assiste-infor
Chers visiteurs merci de votre présence.
Vous n’êtes pas inscrit, par conséquent vous n'avez pas accès a la totalité du site et vous ne pouvez pas voir les liens.”

Nous vous rappelons que l’inscription est gratuite.
Cordialement l’équipe assiste-infor
assiste-infor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

assiste-infor

assiste-infor Dépannage Informatique, Partage d'expérience, Logiciels gratuits
 
AccueilSERENAMER.... I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SERENAMER....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

SERENAMER.... Empty
MessageSujet: SERENAMER....   SERENAMER.... Icon_minitime1Lun 8 Oct - 15:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Serenamer est un logiciel gratuit permettant de renommer un nombre élevé d'épisodes de séries TV en peu de temps. Il se charge de récupérer les noms des épisodes à partir de différents sites tels que Allociné.fr, Imdb.com, TvRage.com, TheTVDB.com et autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
vedji

vedji


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 44

SERENAMER.... Empty
MessageSujet: MERCI POUR LE LOGICIEL SERENAMMER MAIS J'AI BESOIN D'AIDE STP MERCI BEAUCOUP   SERENAMER.... Icon_minitime1Mer 17 Avr - 14:41

Salut à toi Franck, Very Happy





merci beaucoup pour ce logiciel mais comment il fonctionne mon ami ?. Car j'ai tout essayer puis je ne comprend rien à l’utilisation de ce logiciel. Very Happy pirat Cool




Je suis Windows XP et j'ai une vidéo VLC .avi que je voudrais renommé. J'utilise toujours le lecteur VLC pour lire mes vidéos. Cool king Smile





Voila mon ami alors j'attend ta réponse STP ET TE REMERCIE INFINIMENT BEAUCOUP D'AVANCE POUR TON AIDE geek


J’attendrai ta réponse
Very Happy Very Happy lol! afro




Dernière édition par vedji le Mer 17 Avr - 15:21, édité 3 fois (Raison : MODIFICATION DE MON TEXTE)
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

SERENAMER.... Empty
MessageSujet: Re: SERENAMER....   SERENAMER.... Icon_minitime1Mer 17 Avr - 14:58

bonjour les demande d'aide se fonts ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je te posterais le tuto @+
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
vedji

vedji


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 44

SERENAMER.... Empty
MessageSujet: VEDJI ATTENDRA QUE TU ME OU NOUS METTENT LE TUTO POUR LE LOGICIEL SERENAMMER   SERENAMER.... Icon_minitime1Mer 17 Avr - 15:09

Heyyy salut Franck, sunny Very Happy Smile jocolor




Okayyy pas de problème, je vient de lire ton message Franck et te remercie infiniment d'avoir répondu aussi rapidement. Tu et super sympa de m'aider car franchement comme tu ne le sais pas pour ma part, c'est trop compliquer d'utilisé ce logiciel. Puréeee si tu savait j'ai essayer à plusieurs reprise puis c'est toujours la même chose je n'arrive toujours pas renommé ma vidéo VLC. cheers jocolor sunny




Donc, j’attendrai ton message pour le tuto mon ami dans la soirée ou Jeudi 18 Avril 2013 en tout les cas je n'ai pas le choix car franchement c'est trop bête de ne pas savoir comment ça fonctionne ça dois être un super logiciel mais bon il faut que je patiente voila tout. Smile Very Happy pirat





Aussi je suis Désolé je ne savait pas que les demande d'aide se faisait ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] HI HI HI Very Happy Laughing




Bonne journée a toi Francky HI HI et merci d'avance.
cheers king geek






PS: N'oublie pas que je suis sous Windows XP et que j’utilise le lecteur VLC qui donc la vidéo que je veux renommée et une vidéo VLC voila pour l'information. Very Happy



Dernière édition par vedji le Mer 17 Avr - 15:30, édité 3 fois (Raison : MODIFICATION APPORTER A MON TEXTE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERENAMER.... Empty
MessageSujet: Re: SERENAMER....   SERENAMER.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SERENAMER....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assiste-infor :: Windows :: Tout ce qui concerne Windows :: logiciel gratuit divers-
Sauter vers: