assiste-infor
Chers visiteurs merci de votre présence.
Vous n’êtes pas inscrit, par conséquent vous n'avez pas accès a la totalité du site et vous ne pouvez pas voir les liens.”

Nous vous rappelons que l’inscription est gratuite.
Cordialement l’équipe assiste-infor
assiste-infor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

assiste-infor

assiste-infor Dépannage Informatique, Partage d'expérience, Logiciels gratuits
 
AccueilMes  Fichiers Directs de Mon PC  à Ma TV  I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes Fichiers Directs de Mon PC à Ma TV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DameNuage

DameNuage


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2014

Mes  Fichiers Directs de Mon PC  à Ma TV  Empty
MessageSujet: Mes Fichiers Directs de Mon PC à Ma TV    Mes  Fichiers Directs de Mon PC  à Ma TV  Icon_minitime1Ven 20 Mai - 17:23

Et si On Parlait des  progrés grâce à Windows 10   !

J'ai decouvert grâce à Windows 10  2 manières d'envoyer directement  mes fichiers  ( Video , Son , Images ...) Vers ma TV . Fini les Disques durs multimedia , fini les clefs USB  pour le transports des fichiers . Windows 10  me simplifie la vie .

1 Solution  :

Je fais un clic droit sur le fichier et hop !!  je vois une nouvelle fonction :

" Effectuer une conversion de type (transtypage) vers l'appareil  " Et là je vois  mon téléviseur .

Mes  Fichiers Directs de Mon PC  à Ma TV  Tv10

Pour voir cette nouvelle fonction , il faut biensur être sous Windows 10 , mais je crois qu'il faut plutôt être sous Windows 10 pro car il y a un lien avec Windows  media  caché dans Windows .

Il faut aussi que votre téléviseur soit relié au serveur .


2 Solution :

Il faut effectuer les reglages de votre PC  pour le partage Multi-media . Pour cela , je vous montre avec quelques captures d'ecran .

Mes  Fichiers Directs de Mon PC  à Ma TV  Reseau10

Mes  Fichiers Directs de Mon PC  à Ma TV  Reseau11

Vous voyez dans la colonne de droite  que mes 2 PC sont dans la rubrique reseau .

En cliquant sur reseau , vous devez voir les liaisons du reseau à la fois avec mon autre PC  mais aussi avec ma TV  dans la rubrique Multimedia .

Mes  Fichiers Directs de Mon PC  à Ma TV  Reseau12

Si vous ne voyez pas votre TV  il faut peut être aller dans le panneau de configuration , Périphérique et imprimante . Si vous ne voyez pas votre TV , il faut peut être cliquer sur " ajouter un peripherique " . ( Lorsque votre TV est allumé ) .

Il vous reste à donner l'autorisation à votre PC d'envoyer vos fichiers multimedia vers la TV  dans le centre de reseau et partage .

Mes  Fichiers Directs de Mon PC  à Ma TV  Autori10 .

Apres toutes ces petites demarches vous aurez Le plaisir de voir defiler tous vos films sur votre TV sans bouger de votre canapé .

Mes  Fichiers Directs de Mon PC  à Ma TV  Img_0711
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

Mes  Fichiers Directs de Mon PC  à Ma TV  Empty
MessageSujet: Re: Mes Fichiers Directs de Mon PC à Ma TV    Mes  Fichiers Directs de Mon PC  à Ma TV  Icon_minitime1Ven 20 Mai - 19:07

Merci pour le tuto
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
CIRTA25

CIRTA25


Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2015

Mes  Fichiers Directs de Mon PC  à Ma TV  Empty
MessageSujet: Re: Mes Fichiers Directs de Mon PC à Ma TV    Mes  Fichiers Directs de Mon PC  à Ma TV  Icon_minitime1Sam 21 Mai - 0:00

salut corinne,
et merci pour le partage je vais tenter le coup pour voir.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
digicode
moderateur
moderateur
digicode


Messages : 712
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32

Mes  Fichiers Directs de Mon PC  à Ma TV  Empty
MessageSujet: Re: Mes Fichiers Directs de Mon PC à Ma TV    Mes  Fichiers Directs de Mon PC  à Ma TV  Icon_minitime1Sam 21 Mai - 15:30

Merci pour ton tuto des plus utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes  Fichiers Directs de Mon PC  à Ma TV  Empty
MessageSujet: Re: Mes Fichiers Directs de Mon PC à Ma TV    Mes  Fichiers Directs de Mon PC  à Ma TV  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Fichiers Directs de Mon PC à Ma TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows 10 : notifications à l'Explorateur de fichiers
» Re-nommer les fichiers .
» Windows bloquera-t-il les fichiers piratés ?
»  7-Zip compresser vos dossiers et vos fichiers
» comparaison de 15 outils de copie de fichiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assiste-infor :: Windows 10-
Sauter vers: