assiste-infor
Chers visiteurs merci de votre présence.
Vous n’êtes pas inscrit, par conséquent vous n'avez pas accès a la totalité du site et vous ne pouvez pas voir les liens.”

Nous vous rappelons que l’inscription est gratuite.
Cordialement l’équipe assiste-infor
assiste-infor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

assiste-infor

assiste-infor Dépannage Informatique, Partage d'expérience, Logiciels gratuits
 
AccueilLa plateforme Mega est arrivée. iPhone Math avec un écran de 4,8". 6 mois après son exercice de style sur l'identité visuelle de Microsoft, le designer Andrew Kim est embauché chez Microsoft !  I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La plateforme Mega est arrivée. iPhone Math avec un écran de 4,8". 6 mois après son exercice de style sur l'identité visuelle de Microsoft, le designer Andrew Kim est embauché chez Microsoft !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

La plateforme Mega est arrivée. iPhone Math avec un écran de 4,8". 6 mois après son exercice de style sur l'identité visuelle de Microsoft, le designer Andrew Kim est embauché chez Microsoft !  Empty
MessageSujet: La plateforme Mega est arrivée. iPhone Math avec un écran de 4,8". 6 mois après son exercice de style sur l'identité visuelle de Microsoft, le designer Andrew Kim est embauché chez Microsoft !    La plateforme Mega est arrivée. iPhone Math avec un écran de 4,8". 6 mois après son exercice de style sur l'identité visuelle de Microsoft, le designer Andrew Kim est embauché chez Microsoft !  Icon_minitime1Lun 21 Jan - 11:41

Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
DIANTRE
VIP
VIP
DIANTRE


Messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2012

La plateforme Mega est arrivée. iPhone Math avec un écran de 4,8". 6 mois après son exercice de style sur l'identité visuelle de Microsoft, le designer Andrew Kim est embauché chez Microsoft !  Empty
MessageSujet: Re: La plateforme Mega est arrivée. iPhone Math avec un écran de 4,8". 6 mois après son exercice de style sur l'identité visuelle de Microsoft, le designer Andrew Kim est embauché chez Microsoft !    La plateforme Mega est arrivée. iPhone Math avec un écran de 4,8". 6 mois après son exercice de style sur l'identité visuelle de Microsoft, le designer Andrew Kim est embauché chez Microsoft !  Icon_minitime1Mer 23 Jan - 10:20

Bonjour;

Tout d'abord c'est une bonne chose que megaupload soit revenu sous un autre pseudonyme !!

Cependant je n'aime pas que 'on m'oblige a changer de navigateur.
je n'aime également pas le fait que Hotmail et live bloquent les inscription a " Mega " j'ai du donc essayé avec une adresse gmail c'est passé comme une lettre a la poste

Dans les semaines / mois a venir mega sera compatible avec JDownloader

la vitesse de download est assez satisfaisant pour un débit merdique ( j'aie téléchargé un film en 15 mn )
Cependant Mega permet de downloader jusqu'à 6 fichiers simultanément

Pour le moment il y a bcp de ratés
Genre fichier très lent en upload pour une chanson de 3mo il faut être très patient ou affiche bien souvent une erreur de upload
en download même erreur constaté

je pense que mega sera fonctionnel avec bcp de fichiers dans environ 6 mois

Donc a essayer !!

Perso j'utiliserai Mega en second ou en alternance avec uptobox qui lui fonctionne bien et, et plus rapide que mega

Bonne journée a tous


Revenir en haut Aller en bas
 
La plateforme Mega est arrivée. iPhone Math avec un écran de 4,8". 6 mois après son exercice de style sur l'identité visuelle de Microsoft, le designer Andrew Kim est embauché chez Microsoft !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iTunes 11 est enfin sorti après plusieurs mois de retard. Microsoft dévoile les prix et la date de disponibilité pour la tablette Surface Pro. Microsoft lance sa campagne Scroogled contre Google Shopping. LQDJ : "Quelle tablette tactile pour la prise de n
» Google dévoile le Chromebook Pixel. Traktor DJ débarque sur iPad. Nokia Lumia 620 en exclu chez Free mobile et 1 mois plus tard chez les autres opérateurs
» Microsoft dénonce les pratiques un peu trop curieuses de Google Play avec le 3ème épisode de sa campagne Scroogled 3. Alliance anti Google pour Apple et Yahoo pour l'iPhone. Zendock, un incroyable dock pour MacBooPro sur Kickstarter.
» Ecran noir après avoir mis mon mot de passe
» Kim Dotcom dévoile un peu sa Mega surprise. Blackberry 10 se prépare avec les développeurs. La Pebble Watch arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assiste-infor :: Windows :: L'info web en video-
Sauter vers: