assiste-infor
Chers visiteurs merci de votre présence.
Vous n’êtes pas inscrit, par conséquent vous n'avez pas accès a la totalité du site et vous ne pouvez pas voir les liens.”

Nous vous rappelons que l’inscription est gratuite.
Cordialement l’équipe assiste-infor
assiste-infor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

assiste-infor

assiste-infor Dépannage Informatique, Partage d'expérience, Logiciels gratuits
 
AccueilKim Dotcom abandonne son poste de directeur à Mega I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kim Dotcom abandonne son poste de directeur à Mega

Aller en bas 
AuteurMessage
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

Kim Dotcom abandonne son poste de directeur à Mega Empty
MessageSujet: Kim Dotcom abandonne son poste de directeur à Mega   Kim Dotcom abandonne son poste de directeur à Mega Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kim Dotcom quitte son poste de directeur de Mega, le service de Cloud qu’il a lancé en début d’année et la suite spirituelle de son service de téléchargement Megaupload. Il se consacrera désormais à ses démêlés avec la justice américaine, son engagement politique et à un nouveau service de musique en ligne.

Selon le site TorrentFreak, Kim Dotcom, le multimillionnaire résident néo-zélandais fondateur de  Megaupload, aurait démissionné de son poste à Mega, le service de Cloud qu’il avait lancé suite à la fermeture par le FBI des activités de Megaupload. Une information confirmée par l’actuel président de Mega, Vikram Kumar.



Kim Dotcom se consacrera désormais à d’autres activités, notamment un service de musique en ligne. Ce dernier avait déjà fait parler de lui sous le nom de Megabox mais il bénéficiera d’un véritable lancement sous un nouveau nom. Ce service sera mis en ligne par une entreprise différente de celle qui se charge de Mega, et sera lancé d’ici quelques mois. Pour l’instant, 22 développeurs ont été engagés pour travailler sur ce projet. Ce service a été initialement présenté comme un service de streaming de musique en ligne, que Kim Dotcom a décrit comme « très similaire à iTunes » mais qui reposera essentiellement sur une plateforme Web, à l’instar de Megaupload. Le nom ne sera donc finalement pas Megabox, Kim Dotcom ayant déclaré ne plus vouloir utiliser le préfixe Mega pour ce nouveau service.
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
 
Kim Dotcom abandonne son poste de directeur à Mega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Dotcom : retour de Megaupload rebaptisé Mega
» Kim Dotcom dévoile un peu sa Mega surprise. Blackberry 10 se prépare avec les développeurs. La Pebble Watch arrive
» Kim Dotcom annonce MEGA, successeur de Megaupload, Gmail détrône Hotmail et devient la messagerie numéro 1 dans le monde. Apple perd l'utilisation de la marque iPhone au Mexique.
» Steven Sinofsky, le Patron de Windows, viré ! Kim Dotcom trouve un hébergement pour Mega en Nouvelle-Zélande. Un iPhone 5S début 2013 ? Retour de Blackberry le 30 janvier. LQDJ : HTC8S vs Nexus 4
» Migration définitive de Windows Live Messenger vers Skype le 8 avril. Des Google Store pour bientôt ? Kim Dotcom dévoile ses futurs projets pour Mega.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assiste-infor :: l’espace détente :: info diverses-
Sauter vers: