assiste-infor
Chers visiteurs merci de votre présence.
Vous n’êtes pas inscrit, par conséquent vous n'avez pas accès a la totalité du site et vous ne pouvez pas voir les liens.”

Nous vous rappelons que l’inscription est gratuite.
Cordialement l’équipe assiste-infor
assiste-infor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

assiste-infor

assiste-infor Dépannage Informatique, Partage d'expérience, Logiciels gratuits
 
Accueil	 Bill Gates admet Control-Alt-Delete est stupide  I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  Bill Gates admet Control-Alt-Delete est stupide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
digicode
moderateur
moderateur
digicode


Messages : 712
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32

	 Bill Gates admet Control-Alt-Delete est stupide  Empty
MessageSujet: Bill Gates admet Control-Alt-Delete est stupide    	 Bill Gates admet Control-Alt-Delete est stupide  Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 12:34

Le fondateur de Microsoft a officiellement reconnu que l'énigmatique Control-Alt-Suppr combinaison de touches utilisée pour accéder à l'écran d'ouverture de session a été une erreur. Dans son discours à l'Université de Harvard, Bill Gates a révélé que c'était une erreur. Ce processus devait être effectué avec un seul bouton.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gates a souligné que ce n'était pas entièrement la faute de Microsoft. La question est que le concepteur du clavier IBM a refusé de fournir le géant du logiciel avec un seul bouton.

Control-Alt-Delete était dès le début conçue comme une combinaison utilisée pour redémarrer un ordinateur, et dans les premières versions du système d'exploitation que c'était un écran de connexion. L'ordinateur IBM que Bill Gates a contribué au développement a été introduit il ya trois décennies, et il était à la merci des costumes à Big Blue.

Cela explique finalement pourquoi la société a utilisé la combinaison de touches un peu difficile. En outre, cette version de l'histoire concrétise ce que David Bradley, l'ingénieur qui a inventé la séquence Ctrl-Alt-Suppr dit il ya plusieurs années. Bradley revendiqué au moment où il est venu avec Ctrl-Alt-Suppr, mais il était Gates, qui l'ont rendu célèbre. L'ingénieur n'avait aucune idée de pourquoi le projet de loi utilise Control-Alt-Delete pour l'écran de connexion, mais maintenant ce trou dans l'histoire est enfin éclairci.

À l'heure actuelle, Windows XP et Windows 7 utilisent encore cette combinaison, tandis que Windows 8 utilise comme un raccourci pour verrouiller l'ordinateur ou l'accès au gestionnaire de tâches.

traduction google
Revenir en haut Aller en bas
couronne88

couronne88


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2013

	 Bill Gates admet Control-Alt-Delete est stupide  Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates admet Control-Alt-Delete est stupide    	 Bill Gates admet Control-Alt-Delete est stupide  Icon_minitime1Ven 11 Oct - 10:06

merci digicode, c'est intéressant

voulant envoyer ce mail à un ami, j'ai cherché en vain un bouton spécial: "envoyer à un ami"
j'ai donc été contraint de faire copie-coller, avec ce qui'il fallait aussi faire pour l'image

encore merci;

à très bientôt, ce site m'enjaye comme on dit en Côte d'Ivoire traduction il me plait grave
Revenir en haut Aller en bas
digicode
moderateur
moderateur
digicode


Messages : 712
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32

	 Bill Gates admet Control-Alt-Delete est stupide  Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates admet Control-Alt-Delete est stupide    	 Bill Gates admet Control-Alt-Delete est stupide  Icon_minitime1Ven 11 Oct - 10:18

bonjour et bien voila je viens d’enrichir mon vocabulaire avec une expression de Côte d'Ivoire
merci .cheers 
Revenir en haut Aller en bas
couronne88

couronne88


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2013

	 Bill Gates admet Control-Alt-Delete est stupide  Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates admet Control-Alt-Delete est stupide    	 Bill Gates admet Control-Alt-Delete est stupide  Icon_minitime1Ven 11 Oct - 10:57

C'est à mettre au crédit de la mondialisation;

d'ailleurs j'ai transféré à 2 de mes amis le mail sur CTRL+ALT+SUPPR de Bill Gatesôt

à bientôt Franc

cordialement Laughing  
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

	 Bill Gates admet Control-Alt-Delete est stupide  Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates admet Control-Alt-Delete est stupide    	 Bill Gates admet Control-Alt-Delete est stupide  Icon_minitime1Ven 11 Oct - 12:41

Bonjour cette combinaison de touches étais un reflex pour les utilisateurs des premières versions de Windows (celles qui n'était pas stables) elle n'airais pas du être déactivée sous Windows 8 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
couronne88

couronne88


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2013

	 Bill Gates admet Control-Alt-Delete est stupide  Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates admet Control-Alt-Delete est stupide    	 Bill Gates admet Control-Alt-Delete est stupide  Icon_minitime1Ven 11 Oct - 14:40

je comprends pourquoi hier l'utilisant 1première fois sur 1win8 j'ai été surpris quelques instants après de constater un verrouillage dont j'étais moi l'auteur sans le savoir:Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





	 Bill Gates admet Control-Alt-Delete est stupide  Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates admet Control-Alt-Delete est stupide    	 Bill Gates admet Control-Alt-Delete est stupide  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gates admet Control-Alt-Delete est stupide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Control Kids
» Windows Firewall Control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assiste-infor :: l’espace détente :: info diverses-
Sauter vers: