assiste-infor
Chers visiteurs merci de votre présence.
Vous n’êtes pas inscrit, par conséquent vous n'avez pas accès a la totalité du site et vous ne pouvez pas voir les liens.”

Nous vous rappelons que l’inscription est gratuite.
Cordialement l’équipe assiste-infor
assiste-infor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

assiste-infor

assiste-infor Dépannage Informatique, Partage d'expérience, Logiciels gratuits
 
Accueil[résolu]Demande de conseil I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]Demande de conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lisadesbois

lisadesbois


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 56

[résolu]Demande de conseil Empty
MessageSujet: [résolu]Demande de conseil   [résolu]Demande de conseil Icon_minitime1Dim 22 Déc - 21:11

Bonjour Franck , Bonjour les membres .
Il y a 5 ou 6 mois , j'ai changé l'ordi qui relie mes caisses et réinstallé un logiciel proshop .
Une partie de mon tableau électrique a coulé , fumé ... et cela  a endommagé mon Asus .Celui ci se met en bios régulièrement , refuse de se connecter à internet ...et j'en passe .
Pour lancer le programme je dois éteindre et allumer en appuyant sur le bouton de la tour .
Mon assurance , ou l'assurance de EDF , va me le changer il n'y a pas de problèmes , quand ce glandeur de vendeur d'ordi me portera le devis .
Ma question est la suivante : est ce que je peux le nettoyer et le remettre en état de fonction ou est ce qu'il doit partir directement à la poubelle ?
Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

[résolu]Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande de conseil   [résolu]Demande de conseil Icon_minitime1Lun 30 Déc - 13:13

bonjour , c'est difficile de te répondre , chaque compagnie as sas propres règles.
patiente ou prend contact ,avant de prendre ta décision et demande un délai au réparateur @+
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
lisadesbois

lisadesbois


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 56

[résolu]Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande de conseil   [résolu]Demande de conseil Icon_minitime1Lun 30 Déc - 13:20

Je peux pas réparer , je dois le changer puisque le tabac est ouvert tous les jours .
Est ce que en le crushisant on peut le remettre sur pied , pour l'utiliser à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

[résolu]Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande de conseil   [résolu]Demande de conseil Icon_minitime1Lun 30 Déc - 13:34

regarde ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fait une réinstallation de Windows ça ne te coute rien et tu verra si avec un Windows propre ça tourne .
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
digicode
moderateur
moderateur
digicode


Messages : 712
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32

[résolu]Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande de conseil   [résolu]Demande de conseil Icon_minitime1Lun 30 Déc - 16:17

Bonjour , comme dit frank une réinstallation de temps a autre tout le 2 ans ne fait pas de mal .
commence par désinstaller le soft qui te pose problème avec ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
juste pour voir.

et un scan avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour te rassurer et rassurer Windows qui est comme moi assez craintif .
bonne journée  study 

Revenir en haut Aller en bas
lisadesbois

lisadesbois


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 56

[résolu]Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande de conseil   [résolu]Demande de conseil Icon_minitime1Lun 30 Déc - 19:47

Merci Digicode ,
On parle d'un ordi asus que j'ai depuis 5 mois !!! Mon informaticien , m'a dit que c'était ou la carte mère , ou le disque dur .
Il doit etre garanti , je vais voir si je vais pas le faire repartir !
Donc qu'est ce que je prends pour le remplacer ? Il est allumé 24/24 7jours sur 7 . Les 2 caisses sont reliées à cet ordi .... il n'a qu'un logiciel proshop .
Est ce que je vais pouvoir extraire le logiciel du asus pour le mettre dans le nouveau parce que ces E...chez JDC ils me mettent à l'amende de 800 dols a chaque fois !!!!!
MErci , j'espère avoir été claire
Biz
Revenir en haut Aller en bas
digicode
moderateur
moderateur
digicode


Messages : 712
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32

[résolu]Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande de conseil   [résolu]Demande de conseil Icon_minitime1Mar 31 Déc - 6:05

Bonjour, extraire le logiciel non ! tu dois le réinstaller sur l’autre pc.

Récupérer les données c’est possible si ton log est capable de réaliser un backup  où en utilisant par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le tuto ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lisadesbois

lisadesbois


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 56

[résolu]Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande de conseil   [résolu]Demande de conseil Icon_minitime1Mar 31 Déc - 7:09

Merci Digicode .
Mon bidouilleur informaticien vient aujourd'hui ... suite au prochain épisode ...
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

[résolu]Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande de conseil   [résolu]Demande de conseil Icon_minitime1Mar 31 Déc - 7:12

bonjour lise , tiens nous au courant @+
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[résolu]Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande de conseil   [résolu]Demande de conseil Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Demande de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Demande de procédure nettoyage PC
» pour votre demande de dépannage, d'aide..
» WebSpotting conseil Toolbar Cleaner
» [résolu]Miniport WAN
» [résolu]Mot de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assiste-infor :: Demande d'aide-
Sauter vers: