assiste-infor
Chers visiteurs merci de votre présence.
Vous n’êtes pas inscrit, par conséquent vous n'avez pas accès a la totalité du site et vous ne pouvez pas voir les liens.”

Nous vous rappelons que l’inscription est gratuite.
Cordialement l’équipe assiste-infor
assiste-infor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

assiste-infor

assiste-infor Dépannage Informatique, Partage d'expérience, Logiciels gratuits
 
Accueil[résolu]Quelle seedbox choisir I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [résolu]Quelle seedbox choisir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teaka31

teaka31


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 58

[résolu]Quelle seedbox choisir Empty
MessageSujet: [résolu]Quelle seedbox choisir   [résolu]Quelle seedbox choisir Icon_minitime1Lun 10 Mar - 20:29

Bonjour,
Tout est dans le titre... je cherche une seedbox fiable avec un support disponible...
Avez vous une bonne adresse ?

Merci

Bonne soirée

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

[résolu]Quelle seedbox choisir Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Quelle seedbox choisir   [résolu]Quelle seedbox choisir Icon_minitime1Mar 11 Mar - 7:08

Bonjour, regarde ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
teaka31

teaka31


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 58

[résolu]Quelle seedbox choisir Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Quelle seedbox choisir   [résolu]Quelle seedbox choisir Icon_minitime1Mar 11 Mar - 7:54

Merci pour ta réponse Franck mais nous sommes actuellement chez Seedbox.fr et nous voulons changer vu leur manque de sens commercial !! J'ai eu un soucis avec des liens j'ai ouvert un premier ticket pas de réponse, un second toujours rien et finalement un 3e au service commercial... résultat ils ont fusionnés mes 3 tickets et fermé sans aucune réponse.... Je voulais juste qu'ils me disent si il y avait un moyen de récupérer les liens ou pas !!! Bein non !!
Ça fait un petit moment qu'on était chez eux à 20€ par mois mais bon.... Je regrette car ça marchait pas mal... mais là j'avoue que je suis très déçus !!
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

[résolu]Quelle seedbox choisir Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Quelle seedbox choisir   [résolu]Quelle seedbox choisir Icon_minitime1Mar 11 Mar - 11:33

Bonjour , je suis en Belgique et je n'ai aucune expérience en la matière pour la France.
regarde ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je continue mes recherches @+
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
teaka31

teaka31


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 58

[résolu]Quelle seedbox choisir Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Quelle seedbox choisir   [résolu]Quelle seedbox choisir Icon_minitime1Mar 11 Mar - 17:38

Merci Frank, en fait c'est toujours la même celle où on a déjà un compte...
J'ai regardé Hubic mais les liens sont limités à 30 jours ça me va pas .... là je regardes wuala c'est en suisse mais je ne sais pas si les liens ont une durée limitée... à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
teaka31

teaka31


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 58

[résolu]Quelle seedbox choisir Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Quelle seedbox choisir   [résolu]Quelle seedbox choisir Icon_minitime1Lun 17 Mar - 16:42

Bon me revla pour répondre à ma propre question... j'ai passé deux jours à chercher quelque chose de sympa... il me fallait surtout des liens qui soient illimités ... j'ai testé plusieurs solutions certaines vraiment pas cher mais avec des lacunes... je suis tombé sur Wuala, que j'utilisais déjà sur mon tel pour sauvegarder mes photos... je ne savais pas que c'était un joujou aussi puissant... il installe sur votre ordi un petit logiciel très pratique qui fait fonction d'explorateur comme celui de windows, vous manipuler vos fichiers en utilisant cet utilitaire en oubliant vraiment que vos fichiers sont à des 100ènes de kms !! Le seul petit bémol, je n'ai pas trouvé de solution "sécurisé" pour partager un seul fichier, il partage au niveau "dossier" donc on accède à tout le dossier... il faut prévoir faire un dossier par fichier éventuellement.... en ce qui me concerne le système par dossier me convient très bien !
Vous pouvez donc partager en utilisant un système de liens ou alors carrément avec vos contacts qui sont également sur wuala, vous pouvez partager un dossier en choisissant avec qui vous partager très sympa ....
Pour l'instant pas eu de problèmes particulier... à tester....

Il est disponible sur tablettes et tel en version simplifiée mais super pratique pour sauvegarder vos données....

Pour ceux que ça interesse vous pouvez vous inscrire et bénéficier de 5 Go gratuits...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En entrant le code qui se trouve dans ce lien vous bénéficiez de 6 Go au lieu de 5 et vous me faites bénéficier également d'un Go supplémentaire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Frank je pense que tu peux marquer RESOLU sur ce post ....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

[résolu]Quelle seedbox choisir Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Quelle seedbox choisir   [résolu]Quelle seedbox choisir Icon_minitime1Lun 17 Mar - 17:45

Bonjour et heureux pour toi.
Tien il me vient une idée ! Tu peux faire un tuto ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce sera ton  premier et je l’espère pas le dernier merci @+
Ps pour ajouter éventuellement  des images  demande si tu n’y arrive pas.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[résolu]Quelle seedbox choisir Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Quelle seedbox choisir   [résolu]Quelle seedbox choisir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Quelle seedbox choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choisir un bon mot de passe
» IReboot choisir le système d'exploitation que vous souhaitez redémarrer.
» Microsoft prépare un service de TV interactive. Alicia Keys : Blackberry ou iPhone il faut choisir. Une pub et un widget pour Google Now.
» [résolu]PB désinstallation Malwarebytes
» Skype prépare l'arrivée de messages vidéos. Google Knowledge Graph arrive en France. Samsung domine le top 10 des pubs high tech en 2012. LQDJ : Quelle tablette tactile pour dessiner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assiste-infor :: Autres demandes-
Sauter vers: