assiste-infor
Chers visiteurs merci de votre présence.
Vous n’êtes pas inscrit, par conséquent vous n'avez pas accès a la totalité du site et vous ne pouvez pas voir les liens.”

Nous vous rappelons que l’inscription est gratuite.
Cordialement l’équipe assiste-infor
assiste-infor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

assiste-infor

assiste-infor Dépannage Informatique, Partage d'expérience, Logiciels gratuits
 
Accueil2 sudistes discutent devant leur 14ème pastis…  I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 2 sudistes discutent devant leur 14ème pastis…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flash
VIP
VIP
Flash


Messages : 218
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 47

2 sudistes discutent devant leur 14ème pastis…  Empty
MessageSujet: 2 sudistes discutent devant leur 14ème pastis…    2 sudistes discutent devant leur 14ème pastis…  Icon_minitime1Sam 20 Juin - 15:50



   2 sudistes discutent devant leur 14ème pastis…

   Dans un bar à Aubagne, Tony et Doumé discutent devant leur quatorzième pastis…
   - Alors Tony, qu’est-ce que t’as fait ce dimanche?
   - Je suis allé pêcher …
   - Ah, ouais, et ça à mordu ?
   - Putain ouais, et pas qu’un peu. J’ai pris une sardine… comme ça !! (Là Tony, il écarte les bras au max pour montrer la taille de la sardine et avec son accent sud.) Et encore, j’ai pas les bras assez longs…
   - Tony, tu pars en couilles ou quoi, là ! Ça existe pas des sardines comme ça.
   Tu me prends pour un c0n, tu me respectes pas, là !!!
   - Et ouais je te le dis, elle était comme ça putttain ! Tu le sais que je mens jamais aux collègues !!
   Jusqu’au dix-huitième pastaga, un silence de m0rt s’instaure entre les deux hommes. Puis Tony prend sur lui et relance la discussion :
   - Et toi Doumé, qu’est-ce que t’as branlé ce week-end ??
   Léger blanc, puis Doumé condescend à répondre.
   - J’ai chassé, à la Treille.
   - Ah ouais et qu’est-ce que t’as pris ?
   - Rien puttain, ça a pas marché, y avait que dalle dans la colline !
   - Arrête-toi Doumé, un flingueur comme toi, t’aurais rien chopé ??!! Tu me prends pour un c0n ou quoi !!
   - Non, je te dis qu’il y avait rien à tirer !!!
   - Doumé, tu me ballades là ou quoi! Un chasseur comme toi, un expert…! J’te crois pas!!!!!’
   Là, Doumé baisse le ton et confie à Tony :
   - Bon Tony, OK, il m’est arrivé un truc incroyable. Je te raconte, mais y faut que t’en parles à personne. Tu entends!! Personne ne doit savoir ce que je vais te dire maintenant!!’
   Tony un peu impressionné, laisse choir doucement:
   - OK, Doumé, OK. Pas de problème, je moufterai rien.
   - Bon, OK, alors voilà: Samedi, j’étais dans la pinède avec mon Verney Caron depuis 10 minutes et j’entends un bruit dans les fourrés. Puttttain tu me connais comme je dégaine ! Ni une ni deux, j’épaule, je flingue. Tu le crois ou non, c’était la chèvre à Monsieur Jean de Gémenos. Puttttain, killée net, entre les deux yeux. Tu me connais, je rate rien…
   - Non ??!! Putttain, tu lui as n!qué sa chèvre à Monsieur Jean !!!! Et qu’est-ce que t’as fait alors !!!
   - Eh, qu’est-ce que tu voulais que je fasse? Je suis retourné à la GTI prendre la pelle militaire pliante et j’ai creusé.
   - Ah ouais ? Et après ?
   - Après ? Après, j’avais presque fini quand au bout du chemin tu sais ce que je vois ?
   - Putaiin, non, dis-moi !!!!
   - Monsieur Jean…
   - Non ???!!!
   - Et ouais, il arrivait doucement en marchant.
   - Puutain et alors, qu’est-ce que t’as fait ??!!
   - Qu’est-ce que tu voulais faire. J’avais le fusil rechargé, j’y en mis 2, une dans chaque oeil…
   - Nooooooon !!! Arrête!! T’as étendu Monsieur Jean ??!! Tu déconnes complètement là??!!
   - Oh pitain, mais qu’est-ce que tu voulais que je fasse, c’était lui ou moi..
   - Et alors, après, qu’est-ce que tu as fait!!!
   - Après? Après, j’ai traîné Monsieur Jean jusqu’à sa chèvre et j’ai creusé un trou plus gros.
   - Putaiin !!… Et alors??!!
   - Alors ? Alors il me restait plus qu’un bras de Monsieur Jean à enterrer et devine qui je vois au bout du chemin ?
   - Pputain je sais pas moi, dis-moi !!!!!!
   - Madame Jean qui arrivait tranquille…
   - NON !!!! Et alors, qu’est-ce que tu as fait??!! Tu as quand même pas tué madame Jean!!! Pas madame Jean !!!
   - Ah ben là j’ai pas le choix, Tony : SOIT TU RÉTRÉCIS TA PUTAlN DE SARDINE SOIT
   JE FAIS UN CARNAGE !!!

Revenir en haut Aller en bas
digicode
moderateur
moderateur
digicode


Messages : 712
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32

2 sudistes discutent devant leur 14ème pastis…  Empty
MessageSujet: Re: 2 sudistes discutent devant leur 14ème pastis…    2 sudistes discutent devant leur 14ème pastis…  Icon_minitime1Dim 21 Juin - 10:58

2 sudistes discutent devant leur 14ème pastis…  119044766
Revenir en haut Aller en bas
 
2 sudistes discutent devant leur 14ème pastis…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twitter lance un service de musique. L'affaire AppGratis devant la commission Européenne. Le Vendredi des cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assiste-infor :: l’espace détente :: humour divers-
Sauter vers: