assiste-infor
Chers visiteurs merci de votre présence.
Vous n’êtes pas inscrit, par conséquent vous n'avez pas accès a la totalité du site et vous ne pouvez pas voir les liens.”

Nous vous rappelons que l’inscription est gratuite.
Cordialement l’équipe assiste-infor
assiste-infor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

assiste-infor

assiste-infor Dépannage Informatique, Partage d'expérience, Logiciels gratuits
 
AccueilDésactiver la mise à jour automatique pour éviter Windows 10 I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Désactiver la mise à jour automatique pour éviter Windows 10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

Désactiver la mise à jour automatique pour éviter Windows 10 Empty
MessageSujet: Désactiver la mise à jour automatique pour éviter Windows 10   Désactiver la mise à jour automatique pour éviter Windows 10 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 13:06

Ce matin en démarrant  mon pc j’ai eu la drôle de surprise de voir le brave Windows 8.1 me proposer de passer vers Windows 10.

Je précise que j’avais bien pris la peine de virer les kb véreuses et de virer les dossiers et le certificat  Gwx comme expliqué dans un billet précèdent.

Depuis toujours je prends soin de ne pas laisser s’installer les mises à jour en automatiques mais de le laisser rechercher et me proposer nouveautés, en suite je regarde en ligne et j’installe ou pas.

J’aime savoir ce qui va être ajouté sur ma machine.

Je me rends donc sur Windows update et horreur ou bug de Windows elles sont réglées sur mises à jour automatique !!!!

Je comprends la politique de Microsoft de vouloir me faire passer sous Windows 10 vu que je ne suis qu’un n° d’identifiant publicitaire.

J’ai tout à perdre à m’entêter de refuser c’est OS si bien conçut et si respectueux de ma vie privée.

Et là je continue sous Windows 8.1 j’ai payé ma License et je ne compte pas faire comme sur mes autres pc passer sous Linux.

Bref ma décision est prise fini les mises à jours Windows.

Comment faire me direz-vous ?
Facile voici la procédure.
Afin d'empêcher Windows de faire des mises à jour automatiques (Windows update) et remettre à jour mon pc manuellement quand le souhaite.

Cliquez sur " Démarrer " "paramètres" " Panneau de configuration ".

Ensuite cliquez sur l'icône "Système " puis sélectionnez l’onglet de "mises à jour automatiques".

Cochez la case " Désactiver la mise à jour automatique ".

Une autre façon de la désactiver Windows update = mise à jour automatique:

Cliquez sur " Démarrer " " Panneau de configuration " " Outils d’administration " ensuite " Services ".

Faites un clic droit sur " Mises à jour automatiques " puis choisissez " Propriétés ".

Dans " Type de démarrage ", sélectionnez " Désactivé ".

Cela donne ceci après redémarrage  


Désactiver la mise à jour automatique pour éviter Windows 10 Fini_l10




   









Dernière édition par frank le Mar 17 Nov - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
DameNuage

DameNuage


Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2014

Désactiver la mise à jour automatique pour éviter Windows 10 Empty
MessageSujet: Re: Désactiver la mise à jour automatique pour éviter Windows 10   Désactiver la mise à jour automatique pour éviter Windows 10 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 13:11

Merci pour L'info franck et je comprends ton mecontentement !
Revenir en haut Aller en bas
digicode
moderateur
moderateur
digicode


Messages : 712
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32

Désactiver la mise à jour automatique pour éviter Windows 10 Empty
MessageSujet: Re: Désactiver la mise à jour automatique pour éviter Windows 10   Désactiver la mise à jour automatique pour éviter Windows 10 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 13:24

Je me demande quand les politiques vont enfin s'occuper de ce problème de harcèlement et de violation de la vie privée ????????????????????? Désactiver la mise à jour automatique pour éviter Windows 10 Angry
Revenir en haut Aller en bas
Flash
VIP
VIP
Flash


Messages : 218
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 47

Désactiver la mise à jour automatique pour éviter Windows 10 Empty
MessageSujet: Re: Désactiver la mise à jour automatique pour éviter Windows 10   Désactiver la mise à jour automatique pour éviter Windows 10 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 18:03

Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
pitti
VIP
VIP
pitti


Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2013

Désactiver la mise à jour automatique pour éviter Windows 10 Empty
MessageSujet: Re: Désactiver la mise à jour automatique pour éviter Windows 10   Désactiver la mise à jour automatique pour éviter Windows 10 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 18:15

un grand merci frank cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désactiver la mise à jour automatique pour éviter Windows 10 Empty
MessageSujet: Re: Désactiver la mise à jour automatique pour éviter Windows 10   Désactiver la mise à jour automatique pour éviter Windows 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Désactiver la mise à jour automatique pour éviter Windows 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désactiver l'amélioration automatique des photos sous Windows 10
» Windows 10 une mise à jour cumulative pour corriger 44 failles
» Un petit soft pour bloquer la mise à jour vers Windows 10.
» Pour forcer la mise à jour , Windows 10 Microsoft réactive KB3035583
» Windows 10 : Trouver sa clé de licence avant la mise à jour (pour la version finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assiste-infor :: Windows 10-
Sauter vers: