chrissou
| Sujet: Malwarebytes' Anti-Malware refuse la clé après une maj Mer 14 Oct - 0:06 | |
| J'ai fait la mise à jour que Malwarebytes' Anti-Malware PRO 2.2.0.1024 me disait de faire. Après la màj il est redevenu en version gratuite. Je réintroduis la clé et l'ID, ils ne sont plus valables. Auriez-vous d'autres clés ou dois-je réinstaller une autre version ? Merci d'avance | |
|
frank Admin
| Sujet: Re: Malwarebytes' Anti-Malware refuse la clé après une maj Mer 14 Oct - 8:39 | |
| Bonjour , voici un lien pour contacter le site officiel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
assiste-infor respecte les droits d'auteurs et pas conséquent je me vois d'ans l'obligation de refuser ta demande . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolé , relis le règlement (4.2. Piratage Le piratage est illégal, de même que sont interdits les messages concernant les cracks, warez, sérials etc...
Sont bien sûr autorisés tout ce qui concerne les logiciels gratuits, freewares et évaluation.) | |
|
digicode moderateur
| Sujet: Re: Malwarebytes' Anti-Malware refuse la clé après une maj Mer 14 Oct - 12:47 | |
| je bloque le sujet sans avertissement comme c'est la première fois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malwarebytes' Anti-Malware refuse la clé après une maj | |
| |
|