Chers visiteurs merci de votre présence.
Vous n’êtes pas inscrit, par conséquent vous n'avez pas accès a la totalité du site et vous ne pouvez pas voir les liens.”
Nous vous rappelons que l’inscription est gratuite.
Cordialement l’équipe assiste-infor
assiste-infor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Phil Collins - Another Day in Paradise Dim 7 Aoû - 16:15
Another Day In Paradise (Un Autre Jour Au Paradis)
She calls out to the man on the street Elle interpelle l'homme dans la rue Sir, can you help me ? Monsieur, pouvez-vous m'aider ? It's cold and I've nowhere to sleep, Il fait froid, et je n'ai nulle part où dormir Is there somewhere you can tell me ? Y a-t-il un endroit que vous pouvez m'indiquer ?
He walks on, doesn't look back Il continue de marcher, ne regarde pas derrière lui He pretends he can't hear her Il fait comme s'il ne l'entendait pas Starts to whistle as he crosses the street Il commence à siffloter tout en traversant la rue Seems embarrassed to be there Il semble embarrassé d'être là
[Chorus] [Refrain] Oh, think twice, it's another day for Oh, penses-y deux fois, c'est un autre jour pour You and me in paradise Toi et moi au paradis Oh, think twice, it's just another day for you, Oh, penses-y à deux fois, ce n'est qu' un autre jour pour toi, You and me in paradise Toi et moi au paradis
She calls out to the man on the street Elle interpelle l'homme dans la rue He can see she's been crying Il peut voir qu'elle a pleuré She's got blisters on the soles of her feet Elle a des ampoules sous la plante de ses pieds Can't walk but she's trying Elle ne peut pas marcher mais elle essaie
[Chorus] [Refrain]
Oh, Lord, is there nothing more anybody can do ? Oh, Mon Dieu, n'y a-t-il rien d'autre que l'on puisse faire ? Oh, Lord, there must be something you can say Oh, Mon Dieu, il doit y avoir quelque chose que vous pouvez dire
You can tell from the lines on her face Vous pouvez lire sur les traits de son visage You can see that she's been there Vous pouvez voir qu'elle est passée par là Probably been moved on from every place Elle a probablement encore changé d' endroit 'Cos she didn't fit in there Car elle ne s'y adaptait pas