assiste-infor
Chers visiteurs merci de votre présence.
Vous n’êtes pas inscrit, par conséquent vous n'avez pas accès a la totalité du site et vous ne pouvez pas voir les liens.”

Nous vous rappelons que l’inscription est gratuite.
Cordialement l’équipe assiste-infor
assiste-infor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

assiste-infor

assiste-infor Dépannage Informatique, Partage d'expérience, Logiciels gratuits

AccueilComodo Internet Security I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Comodo Internet Security

5 participants
AuteurMessage
frank
Admin
frank

Comodo Internet Security Empty
MessageSujet: Comodo Internet Security   Comodo Internet Security Icon_minitime1Mer 19 Sep - 10:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Protection complète contre les virus et les attaques de vos ordinateurs.

Comodo Internet Security, anciennement Comodo Firewall and Antivirus, est une suite de sécurité pour Windows destinée à protéger votre PC contre toute menace interne comme externe à votre PC.

Comodo Internet Security est composé d'un firewall et d'un antivirus reconnus par les experts. Il sera en mesure de détecter et éliminer les menaces sur votre ordinateur comme sur le réseau. Il protège le système en temps réel avec un scan online, analyse votre courrier, vos disques durs et vous apporte de nombreuses informations sur les menaces. Il propose également un mécanisme de sécurité proactive pour combattre les dangers les plus récents et ceux à venir. Son interface quant à elle est agréable, intuitive, et facilite l'utilisation du logiciel. Les mises-à-jour sont automatiques. Enfin, vous pouvez décider d'installer séparément l'antivirus et le firewall.

Comodo Internet Security intègre un bouton Sandbox dans les alertes de type élevées et permettant d'exécuter les installateurs de programmes en mode limité. On trouve également l'amélioration de la détection et alerte des applications inconnues, ainsi qu'une amélioration de "Defense+" qui analyse à présent les applications directement en ligne et en temps réel avant de les envoyer dans la "sandbox" (bac à sable) pour tester leur comportement si nécessaire.

Pour rappel, la fonction "sandbox" est une nouvelle technologie qui combine la virtualisation du système de fichier et du registre ainsi qu'un système de compte utilisateur à privilèges limités dans le but de combattre les malwares inconnus en les testant donc dans un environnement protégé et hermétique.

Comodo Internet Security est compatible avec Windows 7 et est disponible en version 32 et 64 bits dans la section
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par frank le Sam 16 Avr - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
Choupinette

Choupinette

MessageSujet: Re: Comodo Internet Security   Comodo Internet Security Icon_minitime1Lun 22 Oct - 15:38

Oki merci beaucoup de tous ces renseignements.
Pour le moment, je me concentre sur la première étape, à savoir, désinstaller avast, ensuite si tout est bon, j'installerai Comodo et je reviendrai poster pour dire si tout est ok
corsu69

corsu69

MessageSujet: Re: Comodo Internet Security   Comodo Internet Security Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 17:20

Je voulais te demander franck si cet antivirus est vraiment costaud car je surf quand même un peu dangeureusement,(site warez,ect..).Pour ce que je viens de lire il m'a l'air pas mal Smile ,moi depuis pas mal de temps,je faiS confiance à eset smart securité 5.Mais quand je monte un pc je peux l'installer pour les gens qui surf normale.
frank
Admin
frank

MessageSujet: Re: Comodo Internet Security   Comodo Internet Security Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 17:25

oui l'antivirus et bien pour la suite c'est assez pointu a configurer
teaka31

teaka31

MessageSujet: Re: Comodo Internet Security   Comodo Internet Security Icon_minitime1Mar 4 Mar - 16:13

Bonjour j'ai installé la version gratuite et pour l'instant il me parait très sympa.... Du coup je l'ai même installé sur mon smartphone... bon là c'est aujourd'hui donc pas vraiment testé....
Comme j'aime bien de temps en temps faire marcher le commerce et aider ceux qui bossent j'aimerais acheter la version complète... j'hésites entre security complete et security pro....
Pouvez vous me donner votre avis, faut il mieux investir chez Comodo ou chez Kaspersky (ce que je faisais jusqu'à ce que je connaisse ce site) ??

Merci

Bonne journée....
frank
Admin
frank

MessageSujet: Re: Comodo Internet Security   Comodo Internet Security Icon_minitime1Mar 4 Mar - 17:17

bonjour , comodo s'installe en 2 partie ! 1 le pare-feux et 2 l'antivirus .
une fois le pare-feux installé tu retourne dans ajout et suppression de programmes et tu coche la case antivirus .
cette version est suffisante pour l'utilisateur , la version pro ou autre ne t'apporteront pas grand chose de + sauf une assistance en ligne.
désinstalle comodo geekbuddy , dans quelques jours comodo vas te faire coucou vous n'êtes pas bien protégé !!!! laisse tomber c'est pour acheter la suite .
si toute fois tu veut investir je te conseille de regarder le configuration de ton PC pour voir si la protection ne vas pas bouffer tes ressources.
perso ne me contente de comodo free et de temps à autre je passe un coup de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  version gratuite
et de  https://www.piriform.com/ccleaner

a toi de voire    
teaka31

teaka31

MessageSujet: Re: Comodo Internet Security   Comodo Internet Security Icon_minitime1Mar 4 Mar - 17:20

Merci pour ta réponse. Je vais réfléchir !

Bonne journée

Bizzz
frank
Admin
frank

MessageSujet: Re: Comodo Internet Security   Comodo Internet Security Icon_minitime1Mar 4 Mar - 17:26

si tu veut des explications pour configurer comodo demande @+
teaka31

teaka31

MessageSujet: Re: Comodo Internet Security   Comodo Internet Security Icon_minitime1Mar 4 Mar - 17:48

Merci Frank ça à l'air nickel il cri de temps en temps pour l'instant ça se passe bien....

Je teste la version sur smartphone il a l'air sympa aussi .... à suivre
shana1

shana1

MessageSujet: Re: Comodo Internet Security   Comodo Internet Security Icon_minitime1Mar 8 Mar - 13:53

Un grand merci pour l'antivirus Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comodo Internet Security   Comodo Internet Security Icon_minitime1

Comodo Internet Security
Page 1 sur 1