assiste-infor
Chers visiteurs merci de votre présence.
Vous n’êtes pas inscrit, par conséquent vous n'avez pas accès a la totalité du site et vous ne pouvez pas voir les liens.”

Nous vous rappelons que l’inscription est gratuite.
Cordialement l’équipe assiste-infor
assiste-infor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

assiste-infor

assiste-infor Dépannage Informatique, Partage d'expérience, Logiciels gratuits
 
AccueilRevenir à Windows 7 sur un PC Windows 8 : HP ne veut pas en entendre parler I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Revenir à Windows 7 sur un PC Windows 8 : HP ne veut pas en entendre parler

Aller en bas 
AuteurMessage
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

Revenir à Windows 7 sur un PC Windows 8 : HP ne veut pas en entendre parler Empty
MessageSujet: Revenir à Windows 7 sur un PC Windows 8 : HP ne veut pas en entendre parler   Revenir à Windows 7 sur un PC Windows 8 : HP ne veut pas en entendre parler Icon_minitime1Sam 10 Nov - 7:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par La rédaction de ZDNet.fr, ZDNet France. Publié le vendredi 09 novembre 2012
Tags: Windows 8, Windows 7, HP, PC,

Revenir à Windows 7 sur un PC Windows 8 : HP ne veut pas en entendre parlerTechnologie - Les acquéreurs d’un ordinateur sous Windows 8 Pro peuvent librement revenir à Windows 7 ou Vista. Mais pour HP, qui bascule tous ses PC sous Windows 8, les particuliers perdront tout support s’ils pratiquent ce « downgrade » de Windows pourtant permis par la licence Microsoft.

Comme pour Windows 7, le dernier OS de Microsoft s’accompagne d’une option de « downgrade » permettant ainsi à l’utilisateur de revenir sur une précédente version du système d’exploitation, Seven ou Vista.

Enfin, cela, c’est la théorie. Car à en croire The Register, HP n’a nullement la volonté de favoriser ce type d’initiative de la part de ses clients. Dans une note publiée sur sa FAQ dédiée à Windows 8, HP prévient ainsi que cette possibilité de « downgrade » n’est offerte qu’à ses clients professionnels.

« Après le 26 octobre 2012, les produits desktop et notebook pour les particuliers seront livrés uniquement avec Windows 8 » avertit ainsi HP. « Windows 7 ne sera plus supporté sur ces plates-formes, et aucun driver, applications ou contenus Windows 7 ne seront disponibles auprès d’HP » ajoute le constructeur.

En clair, pour un consommateur, utiliser cette possibilité de la licence OEM de Windows 8 pour revenir à Seven sur un ordinateur HP dont il vient de faire l’occasion, c’est renoncer de facto au support du fabricant. Pour les constructeurs, il est en effet économiquement plus intéressant de se focaliser sur une unique plate-forme. Quitte à priver des consommateurs de leurs droits.
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
 
Revenir à Windows 7 sur un PC Windows 8 : HP ne veut pas en entendre parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supprimer Windows 10 pour revenir vers Windows 7, ou 8.1
»  Supprimer Windows 10 pour revenir vers Windows 7, ou 8.1
» Windows 10 Anniversary Update plus que 10 jours pour revenir en arrière
» Un hacker français de 20 ans condamné pour un piratage sur Android. Microsoft serait intéressé pour racheter par Nokia et Nvidia. Foxconn n'arrive pplus produire suffisamment d'iPhone 5. LQDJ : Comment faire revenir le bouton Démarrer sous Windows
» operation pour faire parler son chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assiste-infor :: windows 8 l'actualité-
Sauter vers: