assiste-infor
Chers visiteurs merci de votre présence.
Vous n’êtes pas inscrit, par conséquent vous n'avez pas accès a la totalité du site et vous ne pouvez pas voir les liens.”

Nous vous rappelons que l’inscription est gratuite.
Cordialement l’équipe assiste-infor
assiste-infor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

assiste-infor

assiste-infor Dépannage Informatique, Partage d'expérience, Logiciels gratuits
 
AccueilLe micro ne fonctionne pas ou j'ai un sifflement dans les enceintes I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le micro ne fonctionne pas ou j'ai un sifflement dans les enceintes

Aller en bas 
AuteurMessage
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

Le micro ne fonctionne pas ou j'ai un sifflement dans les enceintes Empty
MessageSujet: Le micro ne fonctionne pas ou j'ai un sifflement dans les enceintes   Le micro ne fonctionne pas ou j'ai un sifflement dans les enceintes Icon_minitime1Mar 13 Nov - 13:42

Le micro n'envoie aucun son

- Je ne m'entends pas quand je parle dans le micro

- Dès que je branche le micro, j'ai un sifflement violent.

Des petites misères ordinaires, allons voir si le son du micro est bien paramétré.

Double-cliquez sur le petit haut parleur dans le systray (près de l'horloge dans la barre des tâches).
La fenêtre "Contrôle du volume" s'ouvre.
Cliquez sur le menu "Options" et cochez "Contrôles avancés" si ce n'est pas déjà fait.
Les options de lecture.

Ces options ne règlent que le retour du microphone dans les enceintes ou dans le casque si vous désirez vous entendre.
Rien à voir avec ce que recoivent vos correspondants, ces réglages ne concernent que vous.

Revenez dans le menu "Options" -> "Propriétés"
Dans le cadre "Ajuster le volume pour", cochez "Lecture" si ce n'est pas déjà fait.
Dans le cadre du bas, assurez-vous que les contrôles que vous désirez maîtriser en lecture sont cochés, "Microphone" en particulier.
Bouton "OK"
Vous êtes revenu dans le "Controle de volume".
A la colonne "Microphone", réglez le niveau. Même encore mieux, cochez la case "Muet" si vous n'avez pas besoin d'entendre votre propre voix.
Attention !

Monter trop le retour du micro dans les enceintes produira un sifflement violent et très désagréable, c'est l'effet Larsen. Sa cause est facile à comprendre. Le micro capte le son qu'il envoie dans les enceintes, puis le recapte, puis... s'affole complètement.

Monter le curseur du micro n'est utile que si vous utilisez un casque. Avec des enceintes, même si l'effet Larsen ne se manifeste pas, votre correspondant entendra un retour décalé désagréable.
Les options d'enregistrement.

Ces options règlent ce qu'enverra le micro. Donc ce que recevra votre interlocuteur ou le dispositif d'enregistremment.

Menu "Options" -> "Propriétés"
Cochez cette fois "Enregistrement"
Dans le cadre du bas, assurez-vous que les contrôles que vous désirez maîtriser en enregistrement sont cochés, "Microphone" en particulier.
Bouton "OK"
Vous êtes revenu dans le "Controle de volume", mais pour l'enregistrement cette fois.
A la colonne "Microphone", montez le niveau. Assurez-vous que la case "Sélectionner" est bien cochée. (On ne peut sélectionner qu'un seul dispositif d'enregistrement).
Si votre micro manque de sensibilité, cliquez sur le bouton "Avancé" et cochez "Mic Boost", puis sur le bouton "Fermer".

Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
 
Le micro ne fonctionne pas ou j'ai un sifflement dans les enceintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Microsoft invite Siri dans une pub. Le Galaxy S4 bat un record de vente. La recherche vocale dans Chrome sur IOS.
» MicMute couper votre micro en un clic
» Windows 8 est sorti ! Microsoft dévoilait Windows 8 dans une soirée à Paris, on y était ! Apple augmente les prix dans l'AppStore
» Trend Micro Housecall Analyse antivirus gratuite en ligne tutoriel assiste-infor
» Microsoft lance Skype dans Outlook.com. Google Now enfin dispo sur iOS. Microsoft se moque de Samsung et Apple et nous invite à switcher dans une pub parodique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assiste-infor :: Windows :: Tout ce qui concerne Windows :: Tutoriel windows-
Sauter vers: