assiste-infor
Chers visiteurs merci de votre présence.
Vous n’êtes pas inscrit, par conséquent vous n'avez pas accès a la totalité du site et vous ne pouvez pas voir les liens.”

Nous vous rappelons que l’inscription est gratuite.
Cordialement l’équipe assiste-infor
assiste-infor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

assiste-infor

assiste-infor Dépannage Informatique, Partage d'expérience, Logiciels gratuits
 
Accueil 7-Zip compresser vos dossiers et vos fichiers  I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  7-Zip compresser vos dossiers et vos fichiers

Aller en bas 
AuteurMessage
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

 7-Zip compresser vos dossiers et vos fichiers  Empty
MessageSujet: 7-Zip compresser vos dossiers et vos fichiers     7-Zip compresser vos dossiers et vos fichiers  Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 10:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7-Zip permet de compresser vos dossiers et vos fichiers afin qu'ils utilisent moins d'espace sur votre disque dur. Le programme est capable de créer des archives aux formats 7z, TAR, Gzip, Bzip2 et ZIP. Il peut ouvrir de nombreux formats tels que 7z, ZIP, CAB, RAR, ARJ, Gzip, Bzip2, TAR, Cpio, RPM et DEB.
Pour distribuer vos fichiers, vous pouvez créer des archives auto-extractibles à partir de vos archives 7z. La manipulation des archives est également facilitée par l'intégration des commandes courantes au menu contextuel de l'Explorateur Windows. Le Drag and Drop est désormais supporté. Il vous suffira donc de glisser vos fichiers depuis l'Explorateur Windows sur la fenêtre de 7-Zip pour les ajouter à une archive. L'opération inverse permet d'extraire facilement les documents contenus dans une archive.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
 
7-Zip compresser vos dossiers et vos fichiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows 8 et 8.1 Afficher les fichiers/dossiers cachés et fichiers système
» Tutoriel CCleaner nettoyeur de fichiers/dossiers/registre
» Comment protéger vos fichiers et dossiers avec WinRAR
» Windows 10 m’interdit l’accès à certains dossiers
» Mes Fichiers Directs de Mon PC à Ma TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assiste-infor :: Windows :: Tout ce qui concerne Windows :: logiciel gratuit divers-
Sauter vers: