frank Admin
| Sujet: Kim Dotcom dévoile un peu sa Mega surprise. Blackberry 10 se prépare avec les développeurs. La Pebble Watch arrive Mar 15 Jan - 11:56 | |
| | |
|
DIANTRE VIP
| Sujet: Re: Kim Dotcom dévoile un peu sa Mega surprise. Blackberry 10 se prépare avec les développeurs. La Pebble Watch arrive Mar 15 Jan - 13:23 | |
| Bonjour;
l'éternelle question sera : Comment avoir la fameuse clé de décryptage de fichiers
m'enfin attendons encore une bonne semaine pour connaître le fonctionnement | |
|
frank Admin
| Sujet: Re: Kim Dotcom dévoile un peu sa Mega surprise. Blackberry 10 se prépare avec les développeurs. La Pebble Watch arrive Mar 15 Jan - 13:29 | |
| salut la clef sera fournie a la fin de l'Upload, mais la question est "par mail ou directement avec le lien" ? je penche pour le seconde solution !!! | |
|
DIANTRE VIP
| Sujet: Re: Kim Dotcom dévoile un peu sa Mega surprise. Blackberry 10 se prépare avec les développeurs. La Pebble Watch arrive Mar 15 Jan - 13:32 | |
| donc pas de possibilité de prévisualisation puisque pas de clé
donc bonjour les fakes | |
|
frank Admin
| Sujet: Re: Kim Dotcom dévoile un peu sa Mega surprise. Blackberry 10 se prépare avec les développeurs. La Pebble Watch arrive Mar 15 Jan - 13:43 | |
| oui c'est pas bon pour le téléchargement illégal et c'est le but avoué . Et il y auras certainement des astuces comme dab !!! PS: illégal "Pas Bien" | |
|
digicode moderateur
| Sujet: Re: Kim Dotcom dévoile un peu sa Mega surprise. Blackberry 10 se prépare avec les développeurs. La Pebble Watch arrive Mar 15 Jan - 15:11 | |
| bonjour le système est complexe et reste flou ! Ce que jais pu lire, c'est que pour les vidéo il seras possible de visionner directement sur ton espace de stockage (50 Giga gratos) donc imaginez que je fournisse mon code de décryptage a d'autres !! il pourront la lire !!! et ceci a mes risque et péril. Le site ne pourras pas être tenu pour responsable vu qu’il ne sait pas ce que tu héberge. qui verras vivras ou vice verso a+ Un sujet qui passionne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kim Dotcom dévoile un peu sa Mega surprise. Blackberry 10 se prépare avec les développeurs. La Pebble Watch arrive | |
| |
|