assiste-infor
Chers visiteurs merci de votre présence.
Vous n’êtes pas inscrit, par conséquent vous n'avez pas accès a la totalité du site et vous ne pouvez pas voir les liens.”

Nous vous rappelons que l’inscription est gratuite.
Cordialement l’équipe assiste-infor
assiste-infor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

assiste-infor

assiste-infor Dépannage Informatique, Partage d'expérience, Logiciels gratuits
 
AccueilMicrosoft aimerait bien racheter Dell. Samsung Galaxy S4 : annonce en Mars et sortie en avril ? Mozilla dévoile deux FirefoxPhone. I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Microsoft aimerait bien racheter Dell. Samsung Galaxy S4 : annonce en Mars et sortie en avril ? Mozilla dévoile deux FirefoxPhone.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

Microsoft aimerait bien racheter Dell. Samsung Galaxy S4 : annonce en Mars et sortie en avril ? Mozilla dévoile deux FirefoxPhone. Empty
MessageSujet: Microsoft aimerait bien racheter Dell. Samsung Galaxy S4 : annonce en Mars et sortie en avril ? Mozilla dévoile deux FirefoxPhone.   Microsoft aimerait bien racheter Dell. Samsung Galaxy S4 : annonce en Mars et sortie en avril ? Mozilla dévoile deux FirefoxPhone. Icon_minitime1Mer 23 Jan - 14:36

Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
DIANTRE
VIP
VIP
DIANTRE


Messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2012

Microsoft aimerait bien racheter Dell. Samsung Galaxy S4 : annonce en Mars et sortie en avril ? Mozilla dévoile deux FirefoxPhone. Empty
MessageSujet: Re: Microsoft aimerait bien racheter Dell. Samsung Galaxy S4 : annonce en Mars et sortie en avril ? Mozilla dévoile deux FirefoxPhone.   Microsoft aimerait bien racheter Dell. Samsung Galaxy S4 : annonce en Mars et sortie en avril ? Mozilla dévoile deux FirefoxPhone. Icon_minitime1Mer 23 Jan - 15:33

Bonjour;

Arrrfff pour commencer Dell rimes avec " poubelle ", donc voici mon point de vue sur cette marque.

Pour la suite, bcp d'utilisateurs avertis évitent les produits crosoft, ils invoquent des raisons qui leurs sont propres, je respectent leurs choix.

Donc l'équation crosoft + Dell je n'ose imaginer les ventes !! Smile lol!
Perso je n'aie rien contre les produits crosoft, je dirais même que j'aime bien leurs log ou autres produits.
Mais là l'ordi dellcrosfot, j'ai de sérieux doute quand a la viabilité du produit

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

Microsoft aimerait bien racheter Dell. Samsung Galaxy S4 : annonce en Mars et sortie en avril ? Mozilla dévoile deux FirefoxPhone. Empty
MessageSujet: Re: Microsoft aimerait bien racheter Dell. Samsung Galaxy S4 : annonce en Mars et sortie en avril ? Mozilla dévoile deux FirefoxPhone.   Microsoft aimerait bien racheter Dell. Samsung Galaxy S4 : annonce en Mars et sortie en avril ? Mozilla dévoile deux FirefoxPhone. Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 7:51

Pas faut, Microsoft nous as habitué a des produits de qualité et le rachat de Dell ????
Tout ceci pour vendre Windows 8 (qui ne convainc pas grand monde)
A quand le lave vaisselle Microsoft-Electrolux ?


Microsoft aimerait bien racheter Dell. Samsung Galaxy S4 : annonce en Mars et sortie en avril ? Mozilla dévoile deux FirefoxPhone. Famille_ordinateur-humour
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Microsoft aimerait bien racheter Dell. Samsung Galaxy S4 : annonce en Mars et sortie en avril ? Mozilla dévoile deux FirefoxPhone. Empty
MessageSujet: Re: Microsoft aimerait bien racheter Dell. Samsung Galaxy S4 : annonce en Mars et sortie en avril ? Mozilla dévoile deux FirefoxPhone.   Microsoft aimerait bien racheter Dell. Samsung Galaxy S4 : annonce en Mars et sortie en avril ? Mozilla dévoile deux FirefoxPhone. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft aimerait bien racheter Dell. Samsung Galaxy S4 : annonce en Mars et sortie en avril ? Mozilla dévoile deux FirefoxPhone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burger King racheté par McDonald's (sur Twitter). Le Samsung Galaxy S4 annoncé le 14 mars. Ubuntu OS sur tablette !
» Windows Blue : deja sur le web. Le Samsung Galaxy S4 Mini se dévoile. Blackberry s'affiche sur iOS et Android.
» Free installe un bloqueur de pub sur sa Freebox Revolution. Samsung se penche enfin sur la mort subite du Galaxy S III, Archos dévoile sa solution TV Connect. LQDJ : Mais qu'est-ce que vous allez faire à Las Vegas ?
» Samsung a dévoilé cette nuit le Galaxy S4 à New York. Facebook veut utiliser les hastags de Twitter, info qui vient du Wall Street Journal mais non confirmée par Facebook. L'iPhone en 4G en octobre grâce à Bouygues Telecom et son accord de l'ARCEP.
» Microsoft dévoile les tarifs de Office 2013. LG dévoile le Optimus G. Enorme fail de FOX 5 sur l'iPhone 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assiste-infor :: Windows :: L'info web en video-
Sauter vers: