assiste-infor assiste-infor Dépannage Informatique, Partage d'expérience, Logiciels gratuits |
|
| Windows XP ne sera plus supporté par Microsoft au-delà du 8 avril 2014, What’sApp dément les rumeurs de rachat par Google, le SAV d’Apple ne remplace plus les iPhone 5, il les répare, | |
| | Auteur | Message |
---|
frank Admin
| Sujet: Windows XP ne sera plus supporté par Microsoft au-delà du 8 avril 2014, What’sApp dément les rumeurs de rachat par Google, le SAV d’Apple ne remplace plus les iPhone 5, il les répare, Mar 9 Avr - 16:20 | |
| | |
| | | frank Admin
| Sujet: Re: Windows XP ne sera plus supporté par Microsoft au-delà du 8 avril 2014, What’sApp dément les rumeurs de rachat par Google, le SAV d’Apple ne remplace plus les iPhone 5, il les répare, Jeu 11 Avr - 10:53 | |
| Microsoft nous as vendu des licences a vie et maintenant ????????????????????????? | |
| | | DIANTRE VIP
| Sujet: Re: Windows XP ne sera plus supporté par Microsoft au-delà du 8 avril 2014, What’sApp dément les rumeurs de rachat par Google, le SAV d’Apple ne remplace plus les iPhone 5, il les répare, Jeu 11 Avr - 11:20 | |
| - frank a écrit:
Microsoft nous as vendu des licences a vie et maintenant ????????????????????????? Bonjour; Et ?? Ben c'est comme si c'était une chose que tu achète qui est en fin de serie donc plus de remplacement de pièce etc etc A vie ?? nan là quand même !! une très grande partie des gens ont piratés XP et ce serait déplacé de leurs part de réclamer le suivi de leur os !! faut pas pousser !! Faut relativiser !! rien n'empêche une personne de continuer avec XP mais le souci sera de trouver des logiciels compatible donc là faut également s'en prendre au fabriquant de logiciels je dis ça je dis rien ... ... ... | |
| | | frank Admin
| Sujet: Re: Windows XP ne sera plus supporté par Microsoft au-delà du 8 avril 2014, What’sApp dément les rumeurs de rachat par Google, le SAV d’Apple ne remplace plus les iPhone 5, il les répare, Jeu 11 Avr - 11:35 | |
| Pas mal d'entreprises,d'administrations,et de particuliers "comme moi" ont payer !! perso jais 4 licences et sur la boite il n'est pas indiqué (fin des mises a jours en 2013). Et si la fin de Windows 7 était prévues en 2015 ? tu dirais quoi? Cela deviens une manie c'est Microsoft de pousser a la consommations . info Selon des estimations, certains évaluent encore à hauteur de 50%, les ordinateurs de bureau dans le monde des entreprises étant toujours équipés du système d’exploitation de Microsoft, Windows XP. Encore en 2011, 10 ans après sa sortie officielle Lire la suite : http://blogosquare.com/xp-ne-sera-supporte-par-microsoft-que-pendant-encore-500-jours/#ixzz2Q96ICsr7 | |
| | | DIANTRE VIP
| Sujet: Re: Windows XP ne sera plus supporté par Microsoft au-delà du 8 avril 2014, What’sApp dément les rumeurs de rachat par Google, le SAV d’Apple ne remplace plus les iPhone 5, il les répare, Jeu 11 Avr - 11:43 | |
| Franchement je le savais qu'ils allaient mettre fin aux mises a jour d'XP au moment où j'avais acheté en précommande mon W7 donc environ 4 a 5 ans Les entreprises ont de l'argent, et peuvent payer !! et comme j'ai dit précédemment, ils peuvent continuer avec XP, ce n'est pas parce qu'il n'y aura plus de mise a jour que les ordi sous XP vont s'arrêter !! Ce sera les nouvelles générations de logiciels qui poseront problème, car il ne seront plus compatibles, comme les navigateurs IE9 et IE10 là encore c'est comme avec les voitures, le parc évolue, ainsi que les os doivent évoluer rien n'empêche aux entreprises de passer sous linux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Windows XP ne sera plus supporté par Microsoft au-delà du 8 avril 2014, What’sApp dément les rumeurs de rachat par Google, le SAV d’Apple ne remplace plus les iPhone 5, il les répare, | |
| |
| | | | Windows XP ne sera plus supporté par Microsoft au-delà du 8 avril 2014, What’sApp dément les rumeurs de rachat par Google, le SAV d’Apple ne remplace plus les iPhone 5, il les répare, | |
|