assiste-infor
Chers visiteurs merci de votre présence.
Vous n’êtes pas inscrit, par conséquent vous n'avez pas accès a la totalité du site et vous ne pouvez pas voir les liens.”

Nous vous rappelons que l’inscription est gratuite.
Cordialement l’équipe assiste-infor
assiste-infor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

assiste-infor

assiste-infor Dépannage Informatique, Partage d'expérience, Logiciels gratuits
 
Accueil[résolu]Qu'est ce que je dois mettre comme logiciels I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [résolu]Qu'est ce que je dois mettre comme logiciels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lisadesbois

lisadesbois


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 56

[résolu]Qu'est ce que je dois mettre comme logiciels Empty
MessageSujet: [résolu]Qu'est ce que je dois mettre comme logiciels   [résolu]Qu'est ce que je dois mettre comme logiciels Icon_minitime1Mer 15 Jan - 9:02

Bonjour Frank
Nous commençons notre vie commune Tosh et moi .
1/
Je voudrais savoir si je garde McAfee son anti virus ou si je dois mettre autre chose , si je peux coupler 2 anti virus ?
2/
Quels nettoyeurs dois-je installer ? les memes que la dernière fois : mallewares..et le anti trace ?
3/
Est ce que je dois virer le Windows 8 , apres avoir télécharger le 8.1 ou il le fait tout seul ??
Merci pour toutes tes réponses .
Le boulet de service
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

[résolu]Qu'est ce que je dois mettre comme logiciels Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Qu'est ce que je dois mettre comme logiciels   [résolu]Qu'est ce que je dois mettre comme logiciels Icon_minitime1Mer 15 Jan - 9:59

Bonjour, pour McAfee c'est une version démo, si tu veux le garder tu dois payer.
Si tu veux le désinstaller car il ne faut pas avoir 2 AV sur le PC tu télécharge ceci
Pour désinstaller McAfee correctement
Désinstallez vos produits utilisateur à domicile McAfee utilisant Ajout / Suppression de programmes du Panneau de configuration de Windows: Windows 8, les utilisateurs

Fermez toutes les fenêtres de programme McAfee.
Dans l'écran Démarrer, tapez Programmes et fonctionnalités. (Si elle n'est pas visible, cliquez sur Paramètres dans la liste de droite.)
Cliquez sur Programmes et fonctionnalités dans la liste sur la gauche.
Sélectionnez McAfee SecurityCenter .
Cliquez sur Désinstaller et suivez les instructions à l'écran.
L'outil de désinstallation n'est pas fourni avec le logiciel, il faut le télécharger.

Désinstalle Mcafee à l'aide de l'outil de désinstallation VSCleanupTool.exe comme l'explique le support technique de Mcafee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Conseil du centre de support technique Mcafee.

1: Exécutez le fichier VSCleanupTool.zip joint à cet email.

2. Redémarrez l'ordinateur.

Désinstallez le programme McAfee Security centre depuis ajout/suppression de programmes du panneau de configuration si possible:
Cliquez sur le bouton « Démarrer ».
Cliquez sur Panneau de configuration. Le Panneau de configuration s'affiche.
Cliquez deux fois sur l'icône Ajout/Suppression de programmes. La boîte de dialogue « Propriétés de Ajout/Suppression de programmes » s'affiche.
Recherchez McAfee Security centre dans la liste des programmes installés et cliquez dessus une fois pour les sélectionner
Cliquez sur le bouton « Ajouter/Supprimer ».

REMARQUE : si vous êtes invité à supprimer des fichiers partagés, répondez Oui pour tous.


3: Redémarrez l'ordinateur.


1. tu as une fenêtre avec un lien pour télécharger l'utilitaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


2. Cliquez sur Enregistrer et enregistrez le fichier dans un dossier de votre ordinateur.
3. Allez au dossier où est enregistré le fichier.
4. Double-cliquez sur MCPR.exe.
5. Cliquez sur Exécuter. Une fenêtre de commande apparaît, puis se referme automatiquement. Attendez que la seconde fenêtre de commande s'affiche (ne double-cliquez pas une seconde fois sur MCPR.exe.). Le programme va lancer le nettoyage.
6. Attendez la fin du processus, qui peut prendre quelques minutes. Le message suivant apparaîtra dans la fenêtre de commande :

L'ordinateur doit être redémarré pour conclure la désinstallation. Souhaitez-vous redémarrer maintenant ? [o.n]
7. Tapez O (ou Y si l'interface vous propose [y.n] comme choix) sur votre clavier.
8. Attendez que votre ordinateur redémarre.
Pour le remplacer je te conseille ceci  http://personalfirewall.comodo.com/international/french/download_firewall.html
Si tu veux un conseil pour l'installer demande.

Pour Windows 8.1  c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le reste c'est la même chose que Windows 7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
lisadesbois

lisadesbois


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 56

[résolu]Qu'est ce que je dois mettre comme logiciels Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Qu'est ce que je dois mettre comme logiciels   [résolu]Qu'est ce que je dois mettre comme logiciels Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 15:32

Bonjour Frank
Alors Tosh , a accepté les 2 nettoyeurs , a priori il digère bien !!
Par contre pour l'anti virus , il veut rien savoir , je voudrai pas le faire dégobiller !! Je fais quoi ??
Est ce que cela serait abuser si je demandais sur ma lancée un anti pub ? ou est ce que je prends celui qu'il y a sur ZP ??
BIZZZ Doctor Frank
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

[résolu]Qu'est ce que je dois mettre comme logiciels Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Qu'est ce que je dois mettre comme logiciels   [résolu]Qu'est ce que je dois mettre comme logiciels Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 16:31

bonjour, c'est McAfee qui te pose problème ? ou comodo ? a+
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
lisadesbois

lisadesbois


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 56

[résolu]Qu'est ce que je dois mettre comme logiciels Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Qu'est ce que je dois mettre comme logiciels   [résolu]Qu'est ce que je dois mettre comme logiciels Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 16:36

McAffe en fait il ne le lance pas, il c'est télécharger comme McAffe Security Advisor ce qui fait que quand je le lance, je tombe direct sur leur page internet.
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

[résolu]Qu'est ce que je dois mettre comme logiciels Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Qu'est ce que je dois mettre comme logiciels   [résolu]Qu'est ce que je dois mettre comme logiciels Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 16:39

veut tu une aide avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
si oui donne moi tes identifiants et mot de passe en mp .
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
lisadesbois

lisadesbois


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 56

[résolu]Qu'est ce que je dois mettre comme logiciels Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Qu'est ce que je dois mettre comme logiciels   [résolu]Qu'est ce que je dois mettre comme logiciels Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 16:48

N° ID: *****************
Revenir en haut Aller en bas
lisadesbois

lisadesbois


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 56

[résolu]Qu'est ce que je dois mettre comme logiciels Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Qu'est ce que je dois mettre comme logiciels   [résolu]Qu'est ce que je dois mettre comme logiciels Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 17:21

**************
Revenir en haut Aller en bas
lisadesbois

lisadesbois


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 56

[résolu]Qu'est ce que je dois mettre comme logiciels Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Qu'est ce que je dois mettre comme logiciels   [résolu]Qu'est ce que je dois mettre comme logiciels Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 18:13

Et voila mission accomplie pour Frank - Le pov il a transpiré aujourd'hui , il a meme fait un tour dans le sud ouest pour sauver mamie !!
Merci Frank !!!!!
Bon se voit demain pour de nouvelles aventures !!!
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

[résolu]Qu'est ce que je dois mettre comme logiciels Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Qu'est ce que je dois mettre comme logiciels   [résolu]Qu'est ce que je dois mettre comme logiciels Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 18:20

mdr de rien @+  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[résolu]Qu'est ce que je dois mettre comme logiciels Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Qu'est ce que je dois mettre comme logiciels   [résolu]Qu'est ce que je dois mettre comme logiciels Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Qu'est ce que je dois mettre comme logiciels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différences entre éteindre, mettre en veille et mettre en veille prolongée ?
» Windows 10: Mettre en pause les téléchargements de Windows Update
» Comment récupérer mes logiciels ?
» Liste des logiciels dangereux à ne pas installer
» SUMO : Mises à jour de logiciels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assiste-infor :: Demande d'aide-
Sauter vers: