Bonjour, je me permets de t'embêter tu as été super sympa sur un autre forum et ma copine Lisa m'a donné ton adresse ici....
J'ai installé un logiciel Malwarebytes que j'ai pris sur le forum z... avec un sérial .... tout à bien marché le logiciel c'est bien installé aucun soucis sauf que quand j'ai voulu modifider un paramètre il m'a annoncé que mon logiciel était piraté.... il m'a proposé de l'acheter... donc c'est ce que j'ai fais je l'ai acheté....
Mais mon soucis c'est que je n'arrive pas à changer la clé... j'ai désinstallé plusieurs fois avec Windows, avec le desinstall du répertoire avec un logiciel Ashamoo Uninstaller qui m'a pas l'air terrible mais à chaque fois que je remets il me remet l'ancien sérial je ne peux pas rentré le nouveau que j'ai acheté... je n'ai rien trouvé dans le registre... j'ai fais une recherche sur le net mais rien trouvé.... je pense qu'il y a un petit fichier qui traine quelque part avec le sérial mais où ???
Je ne sais pas si tu as déjà eu le problème et si tu peux me renseigner (j'ai tenté une restauration de windows mais elle a planté !!).
Merci d'avance.
Bonne soirée
Teaka