Je pense que je viens de me faire pirater les contacts de mon compte gmail...
Hier j'ai reçus un mail d'une copine à qui je venais de répondre sur FB, je n'ai vraiment pas fait attention il y avait son adresse compète !!
voici le mail que j'ai reçus :
Invitation: "merci, honorer notre invitation"
Z.. , a juste téléchargé un message pour vous avec google documents. Connexion sécurisée avec votre email pour voir ce message.
Merci et bon dimanche,
Nom
Num Appart
Rue
Adresse compléte.....
J'ai bien sur était voir le lien.... ça m'a emmené sur google drive et demandé de rentrer mes coordonées ... j'ai rentré mon login gmail et mon mp gmail....
Je suis arrivée sur mon google drive normal avec des docs à moi mais rien d'elle donc je l'ai contacté pour savoir... et voilà sa réponse :
Bonjour à tous mes contacts
Merci de ne pas ouvrir un mail intituler : "
Invitation: "merci, honorer notre invitation"
Je ne suis pas à l'origine de ce mail. Et après ouverture du mail et le fait de cliquer sur le lien, cela copie votre carnet d'adresse, pour diffuser le même mail en boucle.
Merci de mettre ce mail dans vos spam.
Bises
C...
Donc je viens de changer mon mdp mais vous risquez de recevoir des mails de ma part !! Surtout n'ouvrez pas le lien !!! Je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire de plus ... Là j'avoue j'ai vraiment honte de mettre fait avoir comme une bleue pourtant habituellement je suis méfiante !! Grrr
Donc faites attention !!!