assiste-infor
Chers visiteurs merci de votre présence.
Vous n’êtes pas inscrit, par conséquent vous n'avez pas accès a la totalité du site et vous ne pouvez pas voir les liens.”

Nous vous rappelons que l’inscription est gratuite.
Cordialement l’équipe assiste-infor
assiste-infor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

assiste-infor

assiste-infor Dépannage Informatique, Partage d'expérience, Logiciels gratuits
 
Accueil[résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jamm

jamm


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 51

[résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Empty
MessageSujet: [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ?   [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Icon_minitime1Sam 1 Mar - 16:21

Bonjour,
je viens demander votre aide car je ne sais plus quoi faire. J'ai crée un compte utilisateur à mon fils sur mon pc, j'ai donc voulu installer un contrôle parentale par sécurité : contrôle kids. Le problème c'est que ce logiciel bloque mes sites aussi ( alors qu'ils sont dans mon compte et ne présentent aucun danger potentiel). J'ai voulu le désinstaller mais il n'apparait pas dans les programmes ds le panneau de conf. J'ai essayé via ccleaner , pas plus de résultats .
je rends les armes, je ne suis pas suffisamment calée en informatique pour pousser plus loin !!
( oui je sais mes connaissances sont assez limitées , je suis désolée) !
Ayez pitié d'une nulle !!

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

[résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ?   [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Icon_minitime1Sam 1 Mar - 16:41

bonjour , tu tourne sur quel os ? win 7 ou Win 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
jamm

jamm


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 51

[résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ?   [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Icon_minitime1Sam 1 Mar - 16:59

win 7
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

[résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ?   [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Icon_minitime1Sam 1 Mar - 17:05

ok télécharge ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si tu veut une aide avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] demande @+
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
jamm

jamm


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 51

[résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ?   [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Icon_minitime1Sam 1 Mar - 17:25

j'ai installé revo , mais cette saleté de contrôle kids n'apparait pas dans la liste .
voilà ce que je récupère quand je vais sur un site connu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

[résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ?   [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Icon_minitime1Sam 1 Mar - 17:38

ok , je repose ma question ! veut tu une aide  http://www.teamviewer.com/fr/
regarde aussi au démarrage de Windows si il apparait ! tu tape msconfig dans la barre de recherche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
démarrage , masquer tout les programmes microsoft  et désactive contrôle kids , idem dans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
jamm

jamm


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 51

[résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ?   [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Icon_minitime1Sam 1 Mar - 18:30

me revoilà ! j'ai réussi à désinstaller control kids mais chose étonnante il me bloque un site dans mes favoris . du coup là je suis larguée et je veux bien votre aide si vous êtes toujours d'accord. j'ai installé teamviewer
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

[résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ?   [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Icon_minitime1Dim 2 Mar - 8:15

regarde ceci c'est la même manipulation sous Win 7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
digicode
moderateur
moderateur
digicode


Messages : 712
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32

[résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ?   [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Icon_minitime1Dim 2 Mar - 8:37

hello fait un scan avec ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça va t'aider @+
Revenir en haut Aller en bas
jamm

jamm


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 51

[résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ?   [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Icon_minitime1Dim 2 Mar - 13:16

j'ai fait tout ce que vous m'avez indiqué. control kids n'apparait plus nulle part et pourtant lorsque que je vais (dans mes favoris) sur wawamania , une page contrôle parental" apparait.
c'est vraiment une vermine ce truc ! En tout cas , merci de votre aide à tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

[résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ?   [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Icon_minitime1Dim 2 Mar - 13:33

bonjour , réinstalle le soft , a coté de l’horloge tu vas avoir une icône , tu entre le mot de passe de la première installation , tu décoche la protection , tu retourne sur l’icône et la tu as la fonction désinstaller.
bonne chance car le soft a modifié le fichier host et c'est certainement cela qui te fout la m...
Passe un coup de ceci avant la réinstalle pour voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
prend la version free
question tu as tenté une restauration du système avant l'installation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
jamm

jamm


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 51

[résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ?   [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Icon_minitime1Dim 2 Mar - 14:10

depuis hier j'ai tout essayé ! le piège réside dans le fait que lorsqu'on télécharge la version gratuite on ne nous demande pas de mot de passe !
Quand je tente une restauration du système , il ne me propose que des dates postérieures à l'installation . bizarre ! sous xp on pouvait remonter à 6 mois, là pas possible ou alors j'ai fait une mauvaise manip
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

[résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ?   [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Icon_minitime1Dim 2 Mar - 14:13

regarde afficher d'autres points de restauration pour voir ! tu veut passer sur skype ?
Ps : je suis sur la chatbox [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
jamm

jamm


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 51

[résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ?   [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Icon_minitime1Dim 2 Mar - 14:31

les points de restaurations datent du 1 /03/14 donc ne me servent à rien . là je crois que je vais laisser tomber , j'en ai marre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
digicode
moderateur
moderateur
digicode


Messages : 712
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32

[résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ?   [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Icon_minitime1Dim 2 Mar - 14:32

FAQ. - Question fréquemment posées

Comment désinstaller le programme ?
La seule manière est d'appuyer sur le bouton 'désinstaller' à partir du programme. Vous ne pouvez pas le faire de la manière classique.
Je ne peux pas ouvrir une nouvelle page avec Internet explorer avec le bouton droit Ceci est du au fait que Control Kids empêche tout ouverture de nouvelle page (pop ups). Vous pouvez forcer l'ouverture de la nouvelle page en laissant la touche que vous avez choisie précédemment appuyée.

Revenir en haut Aller en bas
jamm

jamm


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 51

[résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ?   [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Icon_minitime1Dim 2 Mar - 14:42

désolée, je ne comprends pas . le programme est officiellement désinstallé donc je n'ai pas de manip à faire . je ne peux pas accéder certains sites comme wawamania ( que ce soit sur ie, Mozilla, chrome). control kids est visiblement encore actif mais il n'apparait plus nulle part .
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

[résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ?   [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Icon_minitime1Dim 2 Mar - 14:49

laisser tomber ? non ce n'est pas le genre de la maison !!!!
Regarde si il a pas modifié le proxy.
avec REVO UNINSTAL en mode sans échec .
pour désinstaller un logiciel sans passer par le panneau de configuration , vous pouvez:
* soit aller dans le menu démarrer et chercher l'icone de désinstallation (à coté de celle du demarrage du logiciel)
* soit aller dans le disque local (c) puis program files , cherchez y le dossier de ce programme (qui prend generalement le nom du logiciel ) ouvrez -le et cherchez l'icone (désinstall) actionnez la et suivez les instructions
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
digicode
moderateur
moderateur
digicode


Messages : 712
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32

[résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ?   [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Icon_minitime1Dim 2 Mar - 14:54

tuto pour revo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jamm

jamm


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 51

[résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ?   [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Icon_minitime1Dim 2 Mar - 15:09

il n'apparait pas dans revo
Revenir en haut Aller en bas
jamm

jamm


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 51

[résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ?   [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Icon_minitime1Dim 2 Mar - 15:33

finalement j'en suis venu à bout en retournant le panneau de conf sur les proprités dns ; Allez savoir pourquoi cette fois ci il bien voulu ???!!!
En tout cas merci du temps que vous m'avez consacré .
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

[résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ?   [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Icon_minitime1Dim 2 Mar - 16:37

Et bien voila , ne pas  baisser les bras. ... C'est frustrant d'échouer toujours à deux mètres du bol de sangria.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit tour ici ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ?   [résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Comment désinstaller controlkids de mon pc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment désinstaller un programme d’un clic droit.
» [résolu]Comment se débarrasser de Price companion
» [résolu]Comment doit- on suprimer l'ancien word ?
» [résolu]Mot de passe
» [résolu]fenêtres sur win 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assiste-infor :: Demande d'aide-
Sauter vers: