| [résolu]mise a jour windows 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [résolu]mise a jour windows 7 Jeu 17 Avr - 10:54 | |
| Bonjour, je souhaite savoir pourquoi certaine mise a jour ne peuvent pas être installer"echec". comment résoudre ce problème!
Bonne journée |
|
| |
frank Admin
| Sujet: Re: [résolu]mise a jour windows 7 Jeu 17 Avr - 11:00 | |
| salut ta capture est a refaire je ne vois rien !! tu peux me dire de quelle maj il est question ? et si tu désactive ton pare-feux quelques minutes ? | |
|
| |
digicode moderateur
| Sujet: Re: [résolu]mise a jour windows 7 Jeu 17 Avr - 11:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]mise a jour windows 7 Jeu 17 Avr - 12:11 | |
| - frank a écrit:
salut ta capture est a refaire je ne vois rien !! tu peux me dire de quelle maj il est question ? et si tu désactive ton pare-feux quelques minutes ? je vais tester en désactivant mon pare feux... voici mes captures. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]mise a jour windows 7 Jeu 17 Avr - 12:13 | |
| - digicode a écrit:
- salut teste ceci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut Digicode, j'ai déjà tester. rien a changer Merci |
|
| |
frank Admin
| Sujet: Re: [résolu]mise a jour windows 7 Jeu 17 Avr - 12:27 | |
| salut commence par le bas , pas + que 10 a la fois pour voir !! je vois mise a jour du navigateur tu doit commencer par la maj du 8 , et mettre a jour en priorité le noyau Windows bonne chance @+ | |
|
| |
digicode moderateur
| Sujet: Re: [résolu]mise a jour windows 7 Jeu 17 Avr - 12:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]mise a jour windows 7 Jeu 17 Avr - 12:46 | |
| - frank a écrit:
salut commence par le bas , pas + que 10 a la fois pour voir !! je vois mise a jour du navigateur tu doit commencer par la maj du 8 , et mettre a jour en priorité le noyau Windows bonne chance @+ impossible de faire la maj du 8 ? pour le reste je vais essayé cette apres midi @+ Merci |
|
| |
frank Admin
| Sujet: Re: [résolu]mise a jour windows 7 Jeu 17 Avr - 18:25 | |
| salut digicode t'as proposé les maj "hors site" , c'est a tester et regarde en installant celle-ci en premier @+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]mise a jour windows 7 Jeu 17 Avr - 23:10 | |
| - frank a écrit:
salut digicode t'as proposé les maj "hors site" , c'est a tester et regarde en installant celle-ci en premier @+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai également essayé ça a rien changer j'ai également tester mise à niveau vers Windows 7 je sais plus quoi faire!!! Help SVP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
frank Admin
| Sujet: Re: [résolu]mise a jour windows 7 Ven 18 Avr - 8:49 | |
| bonjour , tu as le le sp1 ? autre chose décoche net framework ou télécharge la dernière version ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
digicode moderateur
| Sujet: Re: [résolu]mise a jour windows 7 Ven 18 Avr - 9:09 | |
| salut démarre en mode sans échec et passe un coup de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]fichiers temporaires et registre en suite clic droit sur ton disque c et nettoyage du disque avec les mises a jours temporaires @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]mise a jour windows 7 Ven 18 Avr - 22:09 | |
| - digicode a écrit:
salut démarre en mode sans échec et passe un coup de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]fichiers temporaires et registre en suite clic droit sur ton disque c et nettoyage du disque avec les mises a jours temporaires @+ Salut Digicode, j'ai tester ta formule résultat en image.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]UN GRAND MERCI A FRANK ET DIGICODE |
|
| |
digicode moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]mise a jour windows 7 Sam 19 Avr - 9:51 | |
| Hello YES Merci et bon weekend de Pâques |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]mise a jour windows 7 | |