frank Admin
| Sujet: Unchecky décoche pour vous l'installation des programmes indésirables Ven 9 Mai - 16:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Unchecky est un programme conçu pour les utilisateurs qui ont tendance à installer des programmes en cliquant sur "next", ou "suivant" sans se préoccuper des programmes tiers qui s'installent en parallèle, tels que les barres d'outils, des adwares et autres programmes cachés.
Unchecky surveille en arrière-plan votre ordinateur, et lorsque un de ces ajouts indésirables veut s'installer il vous prévient.
Unchecky est un outil qui va automatiquement décocher les cases des éventuels adwares et autres toolbars qui souhaiteraient s'installer durant le processus.
L'application, qui se lance en tâche de fond, permet ainsi d'éviter d'inonder son système d'une multitude de programmes non sollicités et susceptibles de le ralentir ou d' handicaper fortement à la productivité de l'utilisateur.
Unchecky est très simple d'usage et ne requiert aucun paramétrage préalable pour fonctionner. Disponible en français
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un conseil rester prudent, télécharger de préférence vos soft sur le site officiel de l'éditeur et à la suite d'installation de logiciels une vérification avec "adwcleaner" est recommandée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
digicode moderateur
| Sujet: Re: Unchecky décoche pour vous l'installation des programmes indésirables Ven 9 Mai - 16:55 | |
| moi j'aime pas les programmes indésirables !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Adeush VIP
| Sujet: Re: Unchecky décoche pour vous l'installation des programmes indésirables Sam 10 Mai - 17:17 | |
| Moi non plus j'aime pos les indésirables !!! Merci mon lapin, on peux toujours compter sur toi ♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unchecky décoche pour vous l'installation des programmes indésirables | |
| |
|