assiste-infor
Chers visiteurs merci de votre présence.
Vous n’êtes pas inscrit, par conséquent vous n'avez pas accès a la totalité du site et vous ne pouvez pas voir les liens.”

Nous vous rappelons que l’inscription est gratuite.
Cordialement l’équipe assiste-infor
assiste-infor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

assiste-infor

assiste-infor Dépannage Informatique, Partage d'expérience, Logiciels gratuits
 
Accueil[résolu]windows 8 vers w8.1 obligation pour skype I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [résolu]windows 8 vers w8.1 obligation pour skype

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jepima

jepima


Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2013

[résolu]windows 8 vers w8.1 obligation pour skype Empty
MessageSujet: [résolu]windows 8 vers w8.1 obligation pour skype   [résolu]windows 8 vers w8.1 obligation pour skype Icon_minitime1Ven 19 Sep - 12:22

...je suis un néophyte de chez néophyte...

...du fait de la création du compte mail microsoft dont je n'ai aucune utilité mais présenté comme indispensable par les infos écrites fournies lors de l'update w8 vers w8.1...

...à chaque ouverture du portable je dois renseigner le code secret de la messagerie afin  d'avancer...

...idem lorsque le portable se met en veille...

...est il possible de supprimer cette messagerie outlook qui ne me sert à rien ou de supprimer ce passage obligatoire vers le code secret de cette messagerie lors de l'ouverture du micro ? ...

....meme si je dois conserver sans l'utiliser cette messagerie et le compte que j'ai du créer...

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

[résolu]windows 8 vers w8.1 obligation pour skype Empty
MessageSujet: Re: [résolu]windows 8 vers w8.1 obligation pour skype   [résolu]windows 8 vers w8.1 obligation pour skype Icon_minitime1Ven 19 Sep - 12:32

Bonjour tu te connecte avec un compte local c'est réglé .
pour se faire tu ouvre Charm Bar a gauche tu clique sur modifier les paramètres du pc , utilisateur et tu change.
si tu ne trouve pas demande et je te fait un tuto en image @+  
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
digicode
moderateur
moderateur
digicode


Messages : 712
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32

[résolu]windows 8 vers w8.1 obligation pour skype Empty
MessageSujet: Re: [résolu]windows 8 vers w8.1 obligation pour skype   [résolu]windows 8 vers w8.1 obligation pour skype Icon_minitime1Ven 19 Sep - 16:57

bonjour télécharge Skype pour bureau ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

[résolu]windows 8 vers w8.1 obligation pour skype Empty
MessageSujet: Re: [résolu]windows 8 vers w8.1 obligation pour skype   [résolu]windows 8 vers w8.1 obligation pour skype Icon_minitime1Mar 16 Déc - 7:59

Bonjour ton problème est il réglé ? aucun suivi depuis de ta part merci de nous informer .
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[résolu]windows 8 vers w8.1 obligation pour skype Empty
MessageSujet: Re: [résolu]windows 8 vers w8.1 obligation pour skype   [résolu]windows 8 vers w8.1 obligation pour skype Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]windows 8 vers w8.1 obligation pour skype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migration définitive de Windows Live Messenger vers Skype le 8 avril. Des Google Store pour bientôt ? Kim Dotcom dévoile ses futurs projets pour Mega.
» Comment faire pour empêcher Windows 7 et Windows 8 de télécharger automatiquement vers Windows 10
» Le Google Chrome book déjà épuisé. Skype pour Windows 8. Demetricator pour facebook. LQDJ : pourquoi le tabac envahit-il les smartphones
» Supprimer Windows 10 pour revenir vers Windows 7, ou 8.1
»  Supprimer Windows 10 pour revenir vers Windows 7, ou 8.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assiste-infor :: Demande d'aide-
Sauter vers: