Bonjour Frank
J'ai eu quelques déboires
et fais plusieurs tentatives et manips
Rien n'a changé question durée ouverture et fermeture : c'est vraiment très long de plusieurs minutes pour seulement arriver à l'installation des services (en bas à droite de l'écran) lors de l'ouverture et idem très long arrêt sur l'écran bleu de fermeture Windows .
1ere fois pour Uninstall : le programme a tourné sans arrêt en mode sans échec durant près de 2h et j'ai pensé qu'il beuguait . J'ai lancé l'arrêt ordinateur et il est resté sur fermeture Windows pendant 30mn sans s'arrêter; Je l'ai arrêté électriquement et relancé en mode sans échec pour faire tourner CCleaner puis désinstallé Startup Delayer et de nouveau CCleaner.
De nouveau impossible d'arrêter Windows en mode sans échec. Je l'ai arrêté électriquement et relancé en mode normal
Je n'avais plus de connexion wifi donc impossible de te répondre
J'ai refixé mon IP fixe pour connexion à mon routeur et réinstallé la carte wifi : toujours pas de connexion pour voir avec toi ce qu'il fallait faire.
J'ai réinstallé la sauvegarde d'avant mon intervention et récupéré la wifi mais bien sûr plus aucun programme ne se lançait à l'ouverture puisque les liens d'ouverture avaient été détruits avec la suppression de Startup Delayer: mais il fallait relancer Uninstaller.
Rebelote en mode sans échec pour lancer Uninstaller et laissé travailler toute la nuit.Quand je suis arrivé , l'écran était sur le bureau sans échec. J'ai lancé CCleaner et demndé l'arrêt de Windows: toujours rien et bloqué sur écran fermeture pendant plus d'une demi heure.
J'ai éteint électriquement et relancé en normal
Résultat :actuellement j'ai récupéré la wifi,Panda est désinstallé et j'ai installé comodo firewall et anti virus et j'ai laissé start up delayer pour l'instant.
Je voudrais faire le point sur la suite à donner question les délais et régler l'anti virus Comodo dont tu parlais
Merci de ta patience