assiste-infor
Chers visiteurs merci de votre présence.
Vous n’êtes pas inscrit, par conséquent vous n'avez pas accès a la totalité du site et vous ne pouvez pas voir les liens.”

Nous vous rappelons que l’inscription est gratuite.
Cordialement l’équipe assiste-infor
assiste-infor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

assiste-infor

assiste-infor Dépannage Informatique, Partage d'expérience, Logiciels gratuits
 
AccueilEcran noir après avoir mis mon mot de passe I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ecran noir après avoir mis mon mot de passe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soph95

soph95


Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2015

Ecran noir après avoir mis mon mot de passe Empty
MessageSujet: Ecran noir après avoir mis mon mot de passe   Ecran noir après avoir mis mon mot de passe Icon_minitime1Mer 11 Fév - 19:58

Bonsoir !

J'ai un PC Portable Windows 8, de marque ASUS.
Hier, tout allait bien et depuis ce matin, j'allume mon pc et, après avoir mis mon mot de passe, c'est l'écran noir.
J'ai beau faire ce qui est dit sur les vidéos, rien ne fonctionne?
En faisant : CTRL, ALT et SUPPR; je vais dans gestionnaire de tache et tout ce que je peux avoir, c'est les dossier, jeux; ....
Ma page de bureau est vide.

J'ai fai fai comme dit sur internet ; mettre explore.exe et autres manipulations, mais ça ne fonctionne pas.
C'est redevenu normal 2 fois (on ne sait pas comment ça s'est remis) et quand je redémarre, ça recommence la page noir !

J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît. J'ai un handicap aux jambes et grace à internet et PC, je pense à autre chose (je ne suis pas là pour me plaindre) !

Merci à vous

soph
Revenir en haut Aller en bas
manon123
VIP
VIP
manon123


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 58

Ecran noir après avoir mis mon mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir après avoir mis mon mot de passe   Ecran noir après avoir mis mon mot de passe Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 9:15

Au dmarrage de Windows 8, tu appuies simultanément sur les touches Win+X.
Cela correspond à un démarrage en mode sans échec sous Windows 8.
1: cmd, exécuter en tant qu'Administrateur, et une fois dans C:\Windows\system32>, faire :
1: chkdsk /r
2: sfc /scannow.
3: exit

Quitter l'invite de commandes, puis :

1: Analyse anti virus complète avec Malwarebytes, emisoft emergency kit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
2: Aller dans le Gestionnaire de périphériques et désinstaller la carte graphique.
3 : Redémarrer l'ordinateur.


Dernière édition par manon123 le Jeu 12 Fév - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

Ecran noir après avoir mis mon mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir après avoir mis mon mot de passe   Ecran noir après avoir mis mon mot de passe Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 9:16

Bonjour et bienvenue soph95 , je suppose que tu as tenté une restauration du système à une date antérieure à ton souci !
Si pas je t’invite à le faire en passant par le mode sans échec.
Voici un outil de désinfection des plus efficaces.
 http://www.emsisoft.fr/fr/software/eek/
Et le tutoriel assiste-infor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Teste ceci et reviens nous dire si c’est bon
Un petit tour ici   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mieux te connaitre est le bienvenu merci @+


Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
soph95

soph95


Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2015

Ecran noir après avoir mis mon mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir après avoir mis mon mot de passe   Ecran noir après avoir mis mon mot de passe Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 10:38

Déjà, Merci pour vos réponse !
Manon, quand je fai Win + X, ca ne fonctionne pas !
Et si je désinstalle la carte graphique, mon ordi marchera plus! Un ordi a besoin d une carte graphique.

Là, j'ai trouvé un moyen pour que l'écran noir s'en aille mais le problème est que je dois faire ca à chaque fois et mon 2ème ordi a bizarrement un écran noir aussi depuis hier !
Je sais que j'ai vu des mises à jour se faire.
Revenir en haut Aller en bas
soph95

soph95


Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2015

Ecran noir après avoir mis mon mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir après avoir mis mon mot de passe   Ecran noir après avoir mis mon mot de passe Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 11:07

merci Franck, j'ai télécharger le logiciel et c'est entrain d analyser ! Je pense pas qu'avec ca, je pourrai rallumer mon pc normalement
Revenir en haut Aller en bas
manon123
VIP
VIP
manon123


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 58

Ecran noir après avoir mis mon mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir après avoir mis mon mot de passe   Ecran noir après avoir mis mon mot de passe Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 12:38

soph95 a écrit:
Déjà, Merci pour vos réponse !
Manon, quand je fai Win + X, ca ne fonctionne pas !
Et si je désinstalle la carte graphique, mon ordi marchera plus! Un ordi a besoin d une carte graphique.

Là, j'ai trouvé un moyen pour que l'écran noir s'en aille mais le problème est que je dois faire ca à chaque fois et mon 2ème ordi a bizarrement un écran noir aussi depuis hier !
Je sais que j'ai vu des mises à jour se faire.

Regarde si tu n'as pas reçu cette mise à jour KB3004394 qui doit être désinstallée par la KB3024777. Cette première mise à jour fait que windows ne prends pas en charge certaines cartes graphiques.
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

Ecran noir après avoir mis mon mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir après avoir mis mon mot de passe   Ecran noir après avoir mis mon mot de passe Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 12:54

la première chose que je propose dans des cas pareils c'est une restauration du System et par prudence un petit contrôle de désinfections pour en avoir le cœur net.
Si tu pouvais nous en dire un peux plus, surtout si tu as installé ou désinstallé un soft ?
Plus nous avons d'info plus il est facile de déblayer le terrain.
Cordialement @ plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

Ecran noir après avoir mis mon mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir après avoir mis mon mot de passe   Ecran noir après avoir mis mon mot de passe Icon_minitime1Sam 28 Fév - 8:09

Classé comme clôturé , aucune nouvelle l'auteur de la demande .
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ecran noir après avoir mis mon mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Ecran noir après avoir mis mon mot de passe   Ecran noir après avoir mis mon mot de passe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecran noir après avoir mis mon mot de passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écran noir au redémarrage de Windows 10
» Windows 10 l'écran noir menace des testeurs
» Google Keep officiellement annoncé Moins d'une semaine après des fuites qui nous ont permis d'avoir un avant-gout du service, Google a officiellement annoncé Keep, son application de prise de note. Comme prévu, c'est un concurrent de Evernote,
» La plateforme Mega est arrivée. iPhone Math avec un écran de 4,8". 6 mois après son exercice de style sur l'identité visuelle de Microsoft, le designer Andrew Kim est embauché chez Microsoft !
» Avoir son PC a l’œil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assiste-infor :: Demande d'aide-
Sauter vers: