| Ecran noir après avoir mis mon mot de passe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soph95
| Sujet: Ecran noir après avoir mis mon mot de passe Mer 11 Fév - 19:58 | |
| Bonsoir !
J'ai un PC Portable Windows 8, de marque ASUS. Hier, tout allait bien et depuis ce matin, j'allume mon pc et, après avoir mis mon mot de passe, c'est l'écran noir. J'ai beau faire ce qui est dit sur les vidéos, rien ne fonctionne? En faisant : CTRL, ALT et SUPPR; je vais dans gestionnaire de tache et tout ce que je peux avoir, c'est les dossier, jeux; .... Ma page de bureau est vide.
J'ai fai fai comme dit sur internet ; mettre explore.exe et autres manipulations, mais ça ne fonctionne pas. C'est redevenu normal 2 fois (on ne sait pas comment ça s'est remis) et quand je redémarre, ça recommence la page noir !
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît. J'ai un handicap aux jambes et grace à internet et PC, je pense à autre chose (je ne suis pas là pour me plaindre) !
Merci à vous
soph | |
|
| |
manon123 VIP
| Sujet: Re: Ecran noir après avoir mis mon mot de passe Jeu 12 Fév - 9:15 | |
| Au dmarrage de Windows 8, tu appuies simultanément sur les touches Win+X. Cela correspond à un démarrage en mode sans échec sous Windows 8. 1: cmd, exécuter en tant qu'Administrateur, et une fois dans C:\Windows\system32>, faire : 1: chkdsk /r 2: sfc /scannow. 3: exit Quitter l'invite de commandes, puis : 1: Analyse anti virus complète avec Malwarebytes, emisoft emergency kit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. 2: Aller dans le Gestionnaire de périphériques et désinstaller la carte graphique. 3 : Redémarrer l'ordinateur.
Dernière édition par manon123 le Jeu 12 Fév - 9:17, édité 1 fois | |
|
| |
frank Admin
| Sujet: Re: Ecran noir après avoir mis mon mot de passe Jeu 12 Fév - 9:16 | |
| Bonjour et bienvenue soph95 , je suppose que tu as tenté une restauration du système à une date antérieure à ton souci ! Si pas je t’invite à le faire en passant par le mode sans échec. Voici un outil de désinfection des plus efficaces. http://www.emsisoft.fr/fr/software/eek/ Et le tutoriel assiste-infor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Teste ceci et reviens nous dire si c’est bon Un petit tour ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mieux te connaitre est le bienvenu merci @+ | |
|
| |
soph95
| Sujet: Re: Ecran noir après avoir mis mon mot de passe Jeu 12 Fév - 10:38 | |
| Déjà, Merci pour vos réponse ! Manon, quand je fai Win + X, ca ne fonctionne pas ! Et si je désinstalle la carte graphique, mon ordi marchera plus! Un ordi a besoin d une carte graphique.
Là, j'ai trouvé un moyen pour que l'écran noir s'en aille mais le problème est que je dois faire ca à chaque fois et mon 2ème ordi a bizarrement un écran noir aussi depuis hier ! Je sais que j'ai vu des mises à jour se faire. | |
|
| |
soph95
| Sujet: Re: Ecran noir après avoir mis mon mot de passe Jeu 12 Fév - 11:07 | |
| merci Franck, j'ai télécharger le logiciel et c'est entrain d analyser ! Je pense pas qu'avec ca, je pourrai rallumer mon pc normalement | |
|
| |
manon123 VIP
| Sujet: Re: Ecran noir après avoir mis mon mot de passe Jeu 12 Fév - 12:38 | |
| - soph95 a écrit:
- Déjà, Merci pour vos réponse !
Manon, quand je fai Win + X, ca ne fonctionne pas ! Et si je désinstalle la carte graphique, mon ordi marchera plus! Un ordi a besoin d une carte graphique.
Là, j'ai trouvé un moyen pour que l'écran noir s'en aille mais le problème est que je dois faire ca à chaque fois et mon 2ème ordi a bizarrement un écran noir aussi depuis hier ! Je sais que j'ai vu des mises à jour se faire. Regarde si tu n'as pas reçu cette mise à jour KB3004394 qui doit être désinstallée par la KB3024777. Cette première mise à jour fait que windows ne prends pas en charge certaines cartes graphiques. | |
|
| |
frank Admin
| Sujet: Re: Ecran noir après avoir mis mon mot de passe Jeu 12 Fév - 12:54 | |
| la première chose que je propose dans des cas pareils c'est une restauration du System et par prudence un petit contrôle de désinfections pour en avoir le cœur net. Si tu pouvais nous en dire un peux plus, surtout si tu as installé ou désinstallé un soft ? Plus nous avons d'info plus il est facile de déblayer le terrain. Cordialement @ plus. | |
|
| |
frank Admin
| Sujet: Re: Ecran noir après avoir mis mon mot de passe Sam 28 Fév - 8:09 | |
| Classé comme clôturé , aucune nouvelle l'auteur de la demande . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecran noir après avoir mis mon mot de passe | |
| |
|
| |