BlueScreenView scanne tous vos fichiers Minidump créés au cours de «l'écran bleu de la mort ».
IL affiche les informations sur tous les accidents d'une table.
Pour chaque accident, BlueScreenView affiche le minidump nom de fichier, la date / heure de l'accident, les informations de l'accident de base affiché dans l'écran bleu (Bug code de vérification et 4 paramètres), et les détails du pilote ou du module qui ont peut-être causé l'accident (nom de fichier, nom du produit, description du fichier et version du fichier) .
Pour chaque accident affiché dans le volet supérieur, vous pouvez afficher les détails des pilotes de périphériques chargés lors de l'écrasement dans le volet inférieur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BlueScreenView marque également les pilotes que leurs adresses trouvées dans la pile de l'accident, de sorte que vous pouvez facilement localiser les conducteurs soupçonnés que peut-être causé l'accident.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Configuration requise:
BlueScreenView Fonctionne sous Windows XP, Windows Server 2003, Windows Server 2008, Windows Vista, Windows 7 et Windows 8
Pour autant de Windows soit configuré pour enregistrer minidump « Fichiers de plantages du BSOD ». [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]BlueScreenView est également disponible dans d'autres langues.
Pour changer la langue de BlueScreenView, téléchargez le fichier zip de la langue appropriée, extraire le 'bluescreenview_lng.ini', et le mettre dans le même dossier que vous avez installé l'utilitaire BlueScreenView.
Traduction disponible sur le suite de l’éditeur ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]