assiste-infor
Chers visiteurs merci de votre présence.
Vous n’êtes pas inscrit, par conséquent vous n'avez pas accès a la totalité du site et vous ne pouvez pas voir les liens.”

Nous vous rappelons que l’inscription est gratuite.
Cordialement l’équipe assiste-infor
assiste-infor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

assiste-infor

assiste-infor Dépannage Informatique, Partage d'expérience, Logiciels gratuits
 
Accueilrecherche iso windows 8 oem pour reinstallation  I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche iso windows 8 oem pour reinstallation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jimmym5

jimmym5


Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2015

recherche iso windows 8 oem pour reinstallation  Empty
MessageSujet: recherche iso windows 8 oem pour reinstallation    recherche iso windows 8 oem pour reinstallation  Icon_minitime1Ven 3 Juil - 4:21

bonjour je suis a la recherche d un windows 8 64bit oem car mon dd est hs j ai du en racheté un mais je n ai pas limage du disque car elle fessait une 100de giga avec les partition de sauvegarde de system est de récupération ou de restaurationil y a avait 8 partitions 2ntfs c et d les autre pas de lettre attribué 2fat32 et le reste unknown j ai déja payer le 80€ sur amazon mais je ne peux pas me permettre de rajouter 120€ pour acheté le cd que j ai deja la licence qui est enregistre dans mon bios que j ai récupéré avec advanced token manager v3.5
merci de votre aide mon pc c est un lenovo g780 icore 5 2.5ghz s il quelqu un peut me donné un lien qui sera compatible avec ma clé je vous remercie de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

recherche iso windows 8 oem pour reinstallation  Empty
MessageSujet: Re: recherche iso windows 8 oem pour reinstallation    recherche iso windows 8 oem pour reinstallation  Icon_minitime1Ven 3 Juil - 6:38

Bonjour , pour les demande d'aide vous devez  d'abord vous présenter ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et compléter votre profil ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   recherche iso windows 8 oem pour reinstallation  119044766

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

recherche iso windows 8 oem pour reinstallation  Empty
MessageSujet: Re: recherche iso windows 8 oem pour reinstallation    recherche iso windows 8 oem pour reinstallation  Icon_minitime1Mer 15 Juil - 7:51

Aucune réaction du demandeur, affaire classée .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
Contenu sponsorisé





recherche iso windows 8 oem pour reinstallation  Empty
MessageSujet: Re: recherche iso windows 8 oem pour reinstallation    recherche iso windows 8 oem pour reinstallation  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche iso windows 8 oem pour reinstallation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows 7 : Windows Update ne trouve pas de mises à jour après une réinstallation !
» L'ultime retour de Blackberry ? Un moteur de recherche pour Mega. Le jailbreak pour iOS6. La compétition Asphalt6 #liveboxplay #Orange
» Facebook lance Graph Search, son moteur de recherche interne. Google annonce le Glass Hackhathon pour développer des applis pour Google Glass. L'incroyable coque tactile Sensus pour iPhone par Canopy
» [résolu]Réinstallation windows 8.1 impossible
» Une Samsung Galaxy Tab 8" pour contrer l'iPad mini ? Instagram ne connait plus la crise. Montaj, assistant réalisateur pour iOS6. LQDJ : Quels logiciels gratuits pour filmer sur Windows ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assiste-infor :: Demande d'aide-
Sauter vers: