digicode moderateur
| Sujet: Re: Si vous ne comptez pas passer sous W10 voici la liste des Kb à ne pas installer Jeu 21 Avr - 8:51 | |
| KB3138612
Cette mise à jour contient des améliorations pour le Client de mise à jour de Windows dans Windows 7 SP1 et Windows Server 2008 R2 SP1.
Aucun rapport avec un upgrade Windows 10 | |
|
DIANTRE VIP
| Sujet: Re: Si vous ne comptez pas passer sous W10 voici la liste des Kb à ne pas installer Jeu 21 Avr - 9:20 | |
| | |
|
digicode moderateur
| Sujet: Re: Si vous ne comptez pas passer sous W10 voici la liste des Kb à ne pas installer Jeu 21 Avr - 9:42 | |
| | |
|
DIANTRE VIP
| Sujet: Re: Si vous ne comptez pas passer sous W10 voici la liste des Kb à ne pas installer Jeu 21 Avr - 9:47 | |
| En effet ça redirige vers une page chinoise " traduis c'est facile "
Je ne fais plus du tout confiances aux sites Microsoft ça n'est pas la première fois qu'ils essayent d'induire les gens en erreur
M'enfin si tu veut la réinstaller ou ne pas la desinstaller, libre a toi ... ... ... Je ne vais pas épiloguer pendant des heures | |
|
frank Admin
| Sujet: Re: Si vous ne comptez pas passer sous W10 voici la liste des Kb à ne pas installer Jeu 21 Avr - 11:08 | |
|
Tout ou presque a été dit , de toute façon pour Windows 7 le support c’est fini .
D’autre part nous avons fourni tous les outils nécessaires pour bloquer les mises à jour pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas basculer vers Windows 10.
Libre à chacun de s’en servir ou pas !!!
Nous n’avons pas pour vocation sur assiste-infor de rebuter les membres au passage vers Windows 10.
Nous informons et libre à chacun de choisir son OS.
Les prochaines discussions postées sur notre site au sujet de Windows 10 seront
(information , logiciels, et dépannage)
nous ne reviendrons plus sur les updates qui vise Windows 7 , 8, 8.1 sauf si les membres en font la demande via la section appropriée.
Merci de votre compréhension , je clôture donc cette discussion .
Cordialement Frank ,
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous ne comptez pas passer sous W10 voici la liste des Kb à ne pas installer | |
| |
|