assiste-infor
Chers visiteurs merci de votre présence.
Vous n’êtes pas inscrit, par conséquent vous n'avez pas accès a la totalité du site et vous ne pouvez pas voir les liens.”

Nous vous rappelons que l’inscription est gratuite.
Cordialement l’équipe assiste-infor
assiste-infor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

assiste-infor

assiste-infor Dépannage Informatique, Partage d'expérience, Logiciels gratuits
 
Accueilproblème pour ouvrir mon pc :hp (cloturé) I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 problème pour ouvrir mon pc :hp (cloturé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baeth87

baeth87


Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2014

problème pour ouvrir mon pc :hp (cloturé) Empty
MessageSujet: problème pour ouvrir mon pc :hp (cloturé)   problème pour ouvrir mon pc :hp (cloturé) Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 11:12

bonjour j'ai un soucis avec un ordi HP d'une amie qui si connais encore moins que moi ,elle a mis un mot de passe pour ouvrir son ordi mais ne s'en souvient plus je voulais rentré dans mode sans echec mais n'y arrive pas je voudrais pouvoir rentré quand meme pour lui ouvrir sinon elle ne peut plus s'en servir comment puis je faire ?merci
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

problème pour ouvrir mon pc :hp (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: problème pour ouvrir mon pc :hp (cloturé)   problème pour ouvrir mon pc :hp (cloturé) Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 11:19

Bonjour regarde ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si ça me marche pas dis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
digicode
moderateur
moderateur
digicode


Messages : 712
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32

problème pour ouvrir mon pc :hp (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: problème pour ouvrir mon pc :hp (cloturé)   problème pour ouvrir mon pc :hp (cloturé) Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 11:29

Bonjour info supplémentaires ici  http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/what-do-forget-windows-password#1TC=windows-8

si elle a le cd d'installation c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si pas il ne reste pas énormément de solutions exemple restaurer le pc a son état d'usine ou utiliser un çd de dépannage mais attendons la suite
Revenir en haut Aller en bas
baeth87

baeth87


Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2014

problème pour ouvrir mon pc :hp (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: problème pour ouvrir mon pc :hp (cloturé)   problème pour ouvrir mon pc :hp (cloturé) Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 14:11

je ne sais pas si elle a le cd d instalation,mais elle ne voudrais pas perdre ses fichiers qui sont sur son ordi j'irais voir demain le revendeur pour voir si il peut faire quelque chose merci de vos conseil j'ai ete voir partout mais je suis un eu novice dans le domaine mais je me debrouille ,merci encore
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

problème pour ouvrir mon pc :hp (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: problème pour ouvrir mon pc :hp (cloturé)   problème pour ouvrir mon pc :hp (cloturé) Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 14:34

regarde ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
baeth87

baeth87


Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2014

problème pour ouvrir mon pc :hp (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: problème pour ouvrir mon pc :hp (cloturé)   problème pour ouvrir mon pc :hp (cloturé) Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 7:41

merci de vos conseils mais cela n'a rien donner je l'ai porter a un reparateur il ma dis qu'il ne pouvais rien faire c'est la clé meme de l'ordi qui est perdue il m'a bien expliquer que c'etait comme une voiture si on a pas la clé on ne peut pas demarer je vais donc redonner l'ordi a mon amie elle fera se qu'elle voudras avec mais ne pourras pas s"en servir merci encore et bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

problème pour ouvrir mon pc :hp (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: problème pour ouvrir mon pc :hp (cloturé)   problème pour ouvrir mon pc :hp (cloturé) Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 7:51

Blabla tout ça débloquer un pc est toujours possible , et en dernier recours on sauve les données avec un live cd ou USB et on restaure a l’état d'usine ou on réinstalle .
le but de l’informaticien est de vendre un PC
je peux te guider pas à pas dans ta démarche avec Skype ou  http://www.teamviewer.com/fr/Index.aspx

tu n'installe pas TeamViewer tu le lance c'est juste pour une conversation live .
donne moi tes identifiants en mp et on vas régler ça .

Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

problème pour ouvrir mon pc :hp (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: problème pour ouvrir mon pc :hp (cloturé)   problème pour ouvrir mon pc :hp (cloturé) Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 14:14

Demande clôturée suite a la réception d'un mail du demandeur  
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
Contenu sponsorisé





problème pour ouvrir mon pc :hp (cloturé) Empty
MessageSujet: Re: problème pour ouvrir mon pc :hp (cloturé)   problème pour ouvrir mon pc :hp (cloturé) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
problème pour ouvrir mon pc :hp (cloturé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paramétrer VLC pour ouvrir vos fichiers vidéos en plein écran
» L'appli video Vine pose problème. Nokia annonce le Lumia 510. Share.me le tableau de bord pour Instagram.
» Ouvrir le fichier des favoris de Firefox sur Windows 10
» Microsoft dénonce les pratiques un peu trop curieuses de Google Play avec le 3ème épisode de sa campagne Scroogled 3. Alliance anti Google pour Apple et Yahoo pour l'iPhone. Zendock, un incroyable dock pour MacBooPro sur Kickstarter.
» Problème lenteur PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assiste-infor :: Demande d'aide-
Sauter vers: