assiste-infor
Chers visiteurs merci de votre présence.
Vous n’êtes pas inscrit, par conséquent vous n'avez pas accès a la totalité du site et vous ne pouvez pas voir les liens.”

Nous vous rappelons que l’inscription est gratuite.
Cordialement l’équipe assiste-infor
assiste-infor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

assiste-infor

assiste-infor Dépannage Informatique, Partage d'expérience, Logiciels gratuits
 
Accueil[résolu]Besoin d'aide I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [résolu]Besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bakary

bakary


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2013

[résolu]Besoin d'aide Empty
MessageSujet: [résolu]Besoin d'aide   [résolu]Besoin d'aide Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 18:30

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable Toshiba satellite L 300. Il y a un message de la part de Interpol qui s'affiche dès que je le démarre qui m’empêche d’accéder à mon bureau. J'ai tenté de redémarrer selon tous les modes mais ça ne marche pas. Par exemple quand je choisis le mode sans échec ça me ramène au démarrage normal c'est comme ça pour les autres modes de démarrage. Aussi j'ai tenté de le désinfecter à l'aide d'une clé usb mais ça refuse de se redémarrer à partir de la clé et ça me envoie directement au démarrage normal. Vraiment c'est ma préoccupation je ne sais pas si vous pouvez m'aider à régler ce problème merci et à plus.
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

[résolu]Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin d'aide   [résolu]Besoin d'aide Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 18:33

bonjour veut tu une aide ou explication sur TeamViewer ? ou sur le shout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

[résolu]Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin d'aide   [résolu]Besoin d'aide Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 18:41

passe ici merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
bakary

bakary


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2013

[résolu]Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin d'aide   [résolu]Besoin d'aide Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 18:51

Salut désolé mais je ne sais pas comment ça marche TeamViewer ou shout car j'ai jamais utilisé auparavant. Donc ce qui vous arrange pas de soucis dis moi ce que je dois faire pour être la-bas pour avoir l'explication ça ne me dérange pas Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bakary

bakary


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2013

[résolu]Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin d'aide   [résolu]Besoin d'aide Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 18:53

Oui J'ai Skype. Je suis dans ChatBox je vois que tu es absent comment je fais?
Revenir en haut Aller en bas
digicode
moderateur
moderateur
digicode


Messages : 712
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32

[résolu]Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin d'aide   [résolu]Besoin d'aide Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 18:54

bonjour tu as skype ?
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

[résolu]Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin d'aide   [résolu]Besoin d'aide Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 19:10

télécharge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu met sur une clef usb
tu démarre windows , tu ouvre le gestionnaire de tâche , tu ferme l'explorateur , tu lanse une nouvelle tâche, parcourir , tu te rend sur ta clef usb , et tu installe malwareby tu fait la mise a jour et tu fait un scan , tu désinfecte et tu redémarre voila @+ si ça ne vas pas
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
bakary

bakary


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2013

[résolu]Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin d'aide   [résolu]Besoin d'aide Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 19:36

Ok compris mais ça ne marche pas car je n'arrive pas à accéder au gestionnaire de tache qui est bloqué surement à cause du virus merci en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

[résolu]Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin d'aide   [résolu]Besoin d'aide Icon_minitime1Ven 6 Déc - 9:16

1. Redémarrez et appuyez sur F8. Choisissez Mode sans échec
2a. Si le logiciel malveillant ne se charge pas, exécutez MSConfig et désactivez toutes les données de démarrage. Redémarrez normalement. Continuez à l’étape 5.
3b . Si le logiciel malveillant se charge, redémarrez en Mode sans échec avec invite de commande
4. Exécutez Regedit et cherchez Winlogon
5. Il y aura une variable shell sous Winlogon, qui référence à la fois explorer.exe (laissez intact), explorer.exe et quelque chose d’autre (laissez explorer.exe),  quelque chose des données d’application (changez pour explorer.exe) ou quelque chose d’autre (laissez intact).
6. Une fois que vous trouvez le nom du fichier du virus Interpol Department of Cybercrime (quelque chose venant des données d’application), cherchez-le dans le registre et supprimez.
7. Fermez Regedit, entrez Shutdown -r -t 0.



autre chose .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lien de téléchargement du cd windows 7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
digicode
moderateur
moderateur
digicode


Messages : 712
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32

[résolu]Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin d'aide   [résolu]Besoin d'aide Icon_minitime1Ven 6 Déc - 10:14

bonjour il est possible de sauvegarder tes document avec un cd live

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne chance @+
Revenir en haut Aller en bas
bakary

bakary


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2013

[résolu]Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin d'aide   [résolu]Besoin d'aide Icon_minitime1Sam 7 Déc - 20:35

Ok merci j'ai compris je vais essayer voir merci pour tout à plus.
Revenir en haut Aller en bas
digicode
moderateur
moderateur
digicode


Messages : 712
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32

[résolu]Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin d'aide   [résolu]Besoin d'aide Icon_minitime1Dim 8 Déc - 10:27

salut le plus simple est de sauvegarder tes documents avec un disque linux live , et de réinstaller Windows tu perdras moins de temps et tu aura un OS propre @+
Revenir en haut Aller en bas
bakary

bakary


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2013

[résolu]Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin d'aide   [résolu]Besoin d'aide Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 20:14

Ok merci bien à vous mais je n'ai pas encore pu résoudre le problème je veux installer un nouveau système d'exploitation Windows 7 donnez moi le lien de téléchargement et d'installation à partir d'une clé USB svp.
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

[résolu]Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin d'aide   [résolu]Besoin d'aide Icon_minitime1Ven 20 Déc - 8:47

Bonjour , tu as choisi la meilleure solution pour un système propre.

voici le lien pour télécharger le version Windows 7 qui te convient .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et le tutoriel pour créer un clé d'installation bootable de Windows 7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il ne te resteras plus en suite cas protéger ton système avec un bon antivirus .

bon courage @+
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
bakary

bakary


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2013

[résolu]Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin d'aide   [résolu]Besoin d'aide Icon_minitime1Sam 21 Déc - 23:11

Ok merci Frank mais on me dit de me procurer d'une clef CD (acheter) auprès de Microsoft pour la licence sinon je vais l'utiliser que pour 30 jours. Comment je fais pour contourner ce problème? C'est à dire installer Windows 7 activé à vie?
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

[résolu]Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin d'aide   [résolu]Besoin d'aide Icon_minitime1Dim 22 Déc - 7:59

Bonjour, tu prends n'importe quelle clef USB et tu y  monte ton image.
Tu n'es pas obligé d'acheter chez Microsoft, ta clef doit être vide car elle va être formatée.
Tu procède à l'installation comme si c'était avec un CD.
Pour les 30 jours c'est normal, une fois Windows installé tu dois l'activer en y entrant ton n° de série.
Ce n° se trouve sur une étiquette au dos de ton PC.
Si tu ne possèdes pas de licence tu dois bien-sûr en acheter une ou (et là c'est totalement illégal) l'activer avec un patch.
Tu peux en trouver sur le net, mais ici nous ne te le fourniront pas !

" assiste-infor respecte les droits de propriété et les droit d'auteurs".

Bonne chance et bon courage

Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[résolu]Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Besoin d'aide   [résolu]Besoin d'aide Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'AI BESOIN D'AIDE CONCERNANT LE LOGICIEL SERENAMMER
» [résolu]souci de MàJ windows 10
» [résolu]Miniport WAN
» [résolu]Mot de passe
» [résolu]fenêtres sur win 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assiste-infor :: Demande d'aide-
Sauter vers: