| [résolu]Demande de conseil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lisadesbois
| Sujet: [résolu]Demande de conseil Dim 22 Déc - 21:11 | |
| Bonjour Franck , Bonjour les membres . Il y a 5 ou 6 mois , j'ai changé l'ordi qui relie mes caisses et réinstallé un logiciel proshop . Une partie de mon tableau électrique a coulé , fumé ... et cela a endommagé mon Asus .Celui ci se met en bios régulièrement , refuse de se connecter à internet ...et j'en passe . Pour lancer le programme je dois éteindre et allumer en appuyant sur le bouton de la tour . Mon assurance , ou l'assurance de EDF , va me le changer il n'y a pas de problèmes , quand ce glandeur de vendeur d'ordi me portera le devis . Ma question est la suivante : est ce que je peux le nettoyer et le remettre en état de fonction ou est ce qu'il doit partir directement à la poubelle ? Merci d'avance . | |
|
| |
frank Admin
| Sujet: Re: [résolu]Demande de conseil Lun 30 Déc - 13:13 | |
| bonjour , c'est difficile de te répondre , chaque compagnie as sas propres règles. patiente ou prend contact ,avant de prendre ta décision et demande un délai au réparateur @+ | |
|
| |
lisadesbois
| Sujet: Re: [résolu]Demande de conseil Lun 30 Déc - 13:20 | |
| Je peux pas réparer , je dois le changer puisque le tabac est ouvert tous les jours . Est ce que en le crushisant on peut le remettre sur pied , pour l'utiliser à la maison ? | |
|
| |
frank Admin
| Sujet: Re: [résolu]Demande de conseil Lun 30 Déc - 13:34 | |
| regarde ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fait une réinstallation de Windows ça ne te coute rien et tu verra si avec un Windows propre ça tourne . | |
|
| |
digicode moderateur
| Sujet: Re: [résolu]Demande de conseil Lun 30 Déc - 16:17 | |
| Bonjour , comme dit frank une réinstallation de temps a autre tout le 2 ans ne fait pas de mal . commence par désinstaller le soft qui te pose problème avec ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]juste pour voir. et un scan avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour te rassurer et rassurer Windows qui est comme moi assez craintif . bonne journée | |
|
| |
lisadesbois
| Sujet: Re: [résolu]Demande de conseil Lun 30 Déc - 19:47 | |
| Merci Digicode , On parle d'un ordi asus que j'ai depuis 5 mois !!! Mon informaticien , m'a dit que c'était ou la carte mère , ou le disque dur . Il doit etre garanti , je vais voir si je vais pas le faire repartir ! Donc qu'est ce que je prends pour le remplacer ? Il est allumé 24/24 7jours sur 7 . Les 2 caisses sont reliées à cet ordi .... il n'a qu'un logiciel proshop . Est ce que je vais pouvoir extraire le logiciel du asus pour le mettre dans le nouveau parce que ces E...chez JDC ils me mettent à l'amende de 800 dols a chaque fois !!!!! MErci , j'espère avoir été claire Biz | |
|
| |
digicode moderateur
| Sujet: Re: [résolu]Demande de conseil Mar 31 Déc - 6:05 | |
| Bonjour, extraire le logiciel non ! tu dois le réinstaller sur l’autre pc. Récupérer les données c’est possible si ton log est capable de réaliser un backup où en utilisant par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le tuto ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne journée | |
|
| |
lisadesbois
| Sujet: Re: [résolu]Demande de conseil Mar 31 Déc - 7:09 | |
| Merci Digicode . Mon bidouilleur informaticien vient aujourd'hui ... suite au prochain épisode ... Bizzz | |
|
| |
frank Admin
| Sujet: Re: [résolu]Demande de conseil Mar 31 Déc - 7:12 | |
| bonjour lise , tiens nous au courant @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Demande de conseil | |
| |
|
| |