assiste-infor
Chers visiteurs merci de votre présence.
Vous n’êtes pas inscrit, par conséquent vous n'avez pas accès a la totalité du site et vous ne pouvez pas voir les liens.”

Nous vous rappelons que l’inscription est gratuite.
Cordialement l’équipe assiste-infor
assiste-infor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

assiste-infor

assiste-infor Dépannage Informatique, Partage d'expérience, Logiciels gratuits
 
Accueil[résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teaka31

teaka31


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 58

[résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu Empty
MessageSujet: [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu   [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu Icon_minitime1Sam 1 Mar - 21:36

Bonjour
Mon fils a un problème sur son ordi (i7 windows 7), quand il surfe sans rien faire de particulier aucun soucis tout va bien. Quand il joue (plusieurs jeux différents), il a de façon complètement aléatoire un bug bizarre il est dans son jeu et change d'environnement et pouf ces 2 écrans deviennent noir on ne peut plus rien faire ça reste bloqué il faut redémarré l'ordi...  Des fois il reste des heures sans avoir de soucis... j'ai vérifié la température juste après un plantage rien d'anormal de ce côté là ... peut être un pb sur la carte vidéo ?? Au moment du plantage l'ordi à l'air de fonctionner on l'entends tourné...

Y a-t-il un logiciel que je puisse installer pour essayer de savoir la cause de ce plantage ?

On a changé son ordi en septembre 2013, il a une carte vidéo Asus GeForce GTX 770, Carte mère Asus P8z77V Pro - Core I7 3770k 3.5 Ghz - 4 barrettes de 8 Go DDR3 - 2 écrans connectés sur la carte vidéo et Windows 7...

Merci d'avance pour vos idées !!!

Bon dimanche

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

[résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu   [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu Icon_minitime1Dim 2 Mar - 8:06

Bonjour avec ceci tu vas savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela peut arriver avec des jeux "pas tout à fait officiels ou en partie non compatible "
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
teaka31

teaka31


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 58

[résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu   [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu Icon_minitime1Dim 2 Mar - 8:28

Mon fils n'utilise que des jeux ACHETES, on ne pirate pas les jeux dans la famille !!

Le problème c'est que ça arrive avec n'importe quel jeu.... et je n'ai pas d'écran bleu juste écrans noirs ...

Je vais regardé le lien que tu m'as mis.... Merci
Revenir en haut Aller en bas
digicode
moderateur
moderateur
digicode


Messages : 712
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32

[résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu   [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu Icon_minitime1Dim 2 Mar - 8:36

bonjour poste le rapport ici @+
Revenir en haut Aller en bas
teaka31

teaka31


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 58

[résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu   [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu Icon_minitime1Dim 2 Mar - 8:41

Oki merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
teaka31

teaka31


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 58

[résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu   [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu Icon_minitime1Dim 2 Mar - 16:57

Bonjour
Je ne sais pas comment faire pour coller le rapport ici j'ai fais un lien zippy...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur la carte mère il a une carte vidéo intégré que l'on utilise pas on l'a désactivé dans windows au niveau du gestionnaire de periph, dans le bios je n'ai pas vu d'endroit pour la désactivé... les 2 écrans sont connectés sur la carte vidéo Asus que l'on a rajouté.....
Revenir en haut Aller en bas
teaka31

teaka31


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 58

[résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu   [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu Icon_minitime1Dim 2 Mar - 16:58

Tiens je viens de voir que vous avez une protection avec AdF.ly savez vous comment on fait pour enlever ce truc, j'ai une copine qui a sa sur son forum c'est très chiant on ne sait pas comment le viré ???
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

[résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu   [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu Icon_minitime1Lun 3 Mar - 8:53

bonjour , tes drivers ne sont pas à jour ?



Dernière édition par frank le Ven 19 Aoû - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
teaka31

teaka31


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 58

[résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu   [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu Icon_minitime1Lun 3 Mar - 9:58

C'est les drivers de quoi ?

Y a pas un utilitaire qui permet de mettre à jour tous les pilotes d'un ordi d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

[résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu   [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu Icon_minitime1Lun 3 Mar - 10:39

Windows peut le faire Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Système\gestionnaire de périphérique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le mieux c'est du récupérer les driver sur le site du constructeur , regarde avec le n° de série sur l'étiquette du PC .
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
digicode
moderateur
moderateur
digicode


Messages : 712
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32

[résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu   [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu Icon_minitime1Lun 3 Mar - 12:04

la connexion pose problème aussi
Revenir en haut Aller en bas
teaka31

teaka31


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 58

[résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu   [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu Icon_minitime1Lun 3 Mar - 14:09

J'ai récupéré les drivers chez Asus j'ai re installé la carte réseau mais je pense que c'est le même pilote c'est la même date.... Comme c'est une carte réseau intégrée je ne peux pas faire grand chose de plus... il va tester comme ça sinon je rajouterais une carte réseau, je l'ai déjà fait sur un ordi qui avait des soucis de ce côté là.... à suivre donc je vous raconterais la suite de mes péripéties....
Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
digicode
moderateur
moderateur
digicode


Messages : 712
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32

[résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu   [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu Icon_minitime1Lun 3 Mar - 14:15

regarde si ceci est a jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tuto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
teaka31

teaka31


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 58

[résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu   [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu Icon_minitime1Mar 4 Mar - 16:06

Bon je viens de mettre une nouvelle carte réseau je vais tester.... à suivre donc

Merci Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

[résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu   [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu Icon_minitime1Mar 4 Mar - 17:00

bonjour , tiens nous au courent @+
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
teaka31

teaka31


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 58

[résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu   [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu Icon_minitime1Mar 11 Mar - 7:57

Bonjour

Je pense que vous pouvez marquer le sujet Résolu pour l'instant ça marche avec le nouvelle carte réseau....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

[résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu   [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu Icon_minitime1Mar 11 Mar - 11:35

Super , je suis content de se dénouement @+ et bonne journée  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu   [résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Plantage aléatoire pendant un jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plantage aléatoire Dell Xps
» [résolu]Besoin d'aide
» [résolu]Presto pageManager
» [résolu]Miniport WAN
» [résolu]Mot de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assiste-infor :: Demande d'aide-
Sauter vers: