assiste-infor
Chers visiteurs merci de votre présence.
Vous n’êtes pas inscrit, par conséquent vous n'avez pas accès a la totalité du site et vous ne pouvez pas voir les liens.”

Nous vous rappelons que l’inscription est gratuite.
Cordialement l’équipe assiste-infor
assiste-infor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

assiste-infor

assiste-infor Dépannage Informatique, Partage d'expérience, Logiciels gratuits
 
AccueilImportant avant de poster votre demande !!!  I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Important avant de poster votre demande !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

Important avant de poster votre demande !!!  Empty
MessageSujet: Important avant de poster votre demande !!!    Important avant de poster votre demande !!!  Icon_minitime1Mer 20 Mai - 7:48

Important.

Les demandes d’aide ne sont dorénavant  acceptées que si le requérant a complété son profil et est passé par la case présentation.

Ceci est un minimum de politesse et cela nous semble logique vu le temps que nous allons vous consacrer.

Un minimum d'informations nous suffisent exemple : comment avez vous connu assiste-infor et quelle System d'exploitation utilisez vous .  
 
Voici la marche à suivre.

1- Le profil : sur l’accueil du site cliquer sur profil  et replissez les champs qui vous conviennent ainsi que vos préférences.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2- Si un avatar ne vous a pas été attribué ou si vous souhaiter le modifier vous pouvez le faire ou demander en mp à un modérateur

ou ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de votre compréhension.    
 


Dernière édition par frank le Mar 5 Jan - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
pitti
VIP
VIP
pitti


Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2013

Important avant de poster votre demande !!!  Empty
MessageSujet: Re: Important avant de poster votre demande !!!    Important avant de poster votre demande !!!  Icon_minitime1Mer 20 Mai - 15:21

tous a fait d accord avec frank Important avant de poster votre demande !!!  3909860499
Revenir en haut Aller en bas
Flash
VIP
VIP
Flash


Messages : 218
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 47

Important avant de poster votre demande !!!  Empty
MessageSujet: Re: Important avant de poster votre demande !!!    Important avant de poster votre demande !!!  Icon_minitime1Mer 20 Mai - 16:29

Suis d'accord aussi, le respect c'est un minimun
Revenir en haut Aller en bas
Circalm

Circalm


Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2015

Important avant de poster votre demande !!!  Empty
MessageSujet: Re: Important avant de poster votre demande !!!    Important avant de poster votre demande !!!  Icon_minitime1Lun 7 Sep - 1:15

Hého, les gars... je pensais pas vous manquer de respect. D'autant que je suis là plus pour avoir de l'aide que pour en apporter, vu que je suis un utilisateur tout ce qu'il y a de plus basique du pc.

Maintenant, c'est bien le premier forum qui me demande des infos personnelles (sous couvert d'un pseudo !) alors que, justement, je veux fuir Windows 10 pour rester entre moi.

Mais puisque c'est la règle - non écrite, il est vrai - je vais m'y soumettre après avoir, vous l'aurez noté, répondu personnellement à ceux qui m'ont envoyé un message de bienvenue en les remerciant de leur accueil.

J'ai en outre, ce me semble, livré un ou deux secrets dans mon profil.

Comme quoi j'ai quand même quelques idées simples sur la notion de respect.

Que l'aube vous réserve une bonne journée,

Circalm
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

Important avant de poster votre demande !!!  Empty
MessageSujet: Re: Important avant de poster votre demande !!!    Important avant de poster votre demande !!!  Icon_minitime1Lun 7 Sep - 8:46

Pour la présentation quelques infos basiques suffisent pas besoin du n° de la CB lol! ici tout est clean sauf la corbeille . Important avant de poster votre demande !!!  3395158169

Ab amicis honesta petamus

Cordialement bonne journée  
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
Circalm

Circalm


Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2015

Important avant de poster votre demande !!!  Empty
MessageSujet: Re: Important avant de poster votre demande !!!    Important avant de poster votre demande !!!  Icon_minitime1Lun 7 Sep - 15:40

frank a écrit:


Ab amicis honesta petamus

 
Sans doute, mais si "abundans cautela non nocet", "absit reverentia vero" pour "desipere in loco" car "semel in anno licet insanire", sachant qu'"omnia dicta fortiora si dicta Latina", comme le dit si justement le dictionnaire des citations latines de Wikipédia. Very Happy

Bon, assez rigolé, c'est l'heure d'aller faire pisser le caddie.

Et, plus sérieusement, bravo pour avoir créé ce site très pro. Je ne manquerai pas une occasion de le faire connaître.

Sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
le toubib
VIP
VIP
le toubib


Messages : 55
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 66

Important avant de poster votre demande !!!  Empty
MessageSujet: Re: Important avant de poster votre demande !!!    Important avant de poster votre demande !!!  Icon_minitime1Mar 31 Mai - 11:02

Bonjour

...et je rajouterais ....

Un bonjour,, un merci etc etc....n'a jamais tué personne

C'est la moindre des politesses
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

Important avant de poster votre demande !!!  Empty
MessageSujet: Re: Important avant de poster votre demande !!!    Important avant de poster votre demande !!!  Icon_minitime1Mar 31 Mai - 12:21

le toubib a écrit:
Bonjour

...et je rajouterais ....

Un bonjour,, un merci etc etc....n'a jamais tué personne

C'est la moindre des politesses
salut , c'est écrit "Merci de votre compréhension"  
 
de plus les nouveaux inscrits reçoivent un mail  bien poli , mais apparemment certaines personnes ne prennent pas la peine de le lire    Important avant de poster votre demande !!!  3395158169

Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
le toubib
VIP
VIP
le toubib


Messages : 55
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 66

Important avant de poster votre demande !!!  Empty
MessageSujet: Re: Important avant de poster votre demande !!!    Important avant de poster votre demande !!!  Icon_minitime1Mar 31 Mai - 14:42

Salut Frank

Je me suis peut être mal exprimé....
Mon post n'était pas pour toi lol!
Mais pour ceux qui viennent ,, qui pompent et ne sont même pas foutu de dire Bonjour et merci Important avant de poster votre demande !!!  3311280799
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

Important avant de poster votre demande !!!  Empty
MessageSujet: Re: Important avant de poster votre demande !!!    Important avant de poster votre demande !!!  Icon_minitime1Mar 31 Mai - 14:55

Ok merci Doc
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Important avant de poster votre demande !!!  Empty
MessageSujet: Re: Important avant de poster votre demande !!!    Important avant de poster votre demande !!!  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Important avant de poster votre demande !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT AVANT DE POSTER
» pour votre demande de dépannage, d'aide..
» La plateforme Google Play Games leakée avant l'heure. 145 000 applis pour Windows Phone. Social Roulette : 1 chance sur 6 de détruire votre compte Facebook.
» sites d’icônes pour votre dock ou votre thème tout simplement
» [résolu]Demande de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assiste-infor :: Demande d'aide-
Sauter vers: