assiste-infor
Chers visiteurs merci de votre présence.
Vous n’êtes pas inscrit, par conséquent vous n'avez pas accès a la totalité du site et vous ne pouvez pas voir les liens.”

Nous vous rappelons que l’inscription est gratuite.
Cordialement l’équipe assiste-infor
assiste-infor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

assiste-infor

assiste-infor Dépannage Informatique, Partage d'expérience, Logiciels gratuits
 
Accueil[résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1

Aller en bas 
+2
frank
chrissou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrissou

chrissou


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

[résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1   [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 20:16

Rappel du premier message :

Bonjour, j'ai essayé de solutionner le problème seule mais je me rends, j'ai besoin de vous. Mon portable HP sur windows 8.1 a une réception wifi en dents de scie.Si je déplace l'ordi, je perds la connexion, si je le mets en veille et reallume également. J'ai mes actualisations mises à jour, drive inclus, anti virus scanné anti malware aussi. Y a t-il quelque chose d'autre à faire pour le vérifier ? pour trouver la faille. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrissou

chrissou


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

[résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1   [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 18:35

En fait je ne perds pas la connexion complétement, elle rame, mail facebook ne s'ouvrent pas entiérement, je ne peux rien faire. Tu as raison je viens de vérifier. Là, ma connexion fonctionne bien, je vois le réseau de mon voisin. Le soir (quand ca rame) je ne la vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
chrissou

chrissou


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

[résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1   [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 18:40

Et pour vérifier le réseau du voisin, j'ai changé de place de 2 mètres, et éloigné de 2 m du router la connexion s'est coupée.
Revenir en haut Aller en bas
davidelec14

davidelec14


Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 52

[résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1   [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 18:57

on va tester si tu as un probléme matériel
télécharge linux unbuntu et installe en version essais
quand tu as installé regarde si tu arrive a te connecter avec ton réseau

on sera sur que ta carte wifi n'est pas HS
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
chrissou

chrissou


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

[résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1   [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 21:00

Il n'y a pas une possibilité de vérifier autrement ? Pour moi cela me semble...lourd d'installer un autre système.
Revenir en haut Aller en bas
chrissou

chrissou


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

[résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1   [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Juil - 21:40

J'ai fait quelques recherches pour la vérif de la carte.
Pourquoi j'ai 2 adaptateurs ?
Realtek PCle FE Family Controller
et
Realtek RTL8188EE 802.11 b/g/n WIFI Adapter

J'ai fait la mise à jour du controleur du second.
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

[résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1   [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Juil - 6:40

Lance le logiciel HP Recovery Manager ou le Gestionnaire de récupération HP puis cliquer sur « Réinstallation de pilotes et d’applications ». Choisir la carte réseau Wifi depuis la liste puis clique sur Installer->Redémarrer ton système et lancer la détection des réseaux après en accédant au panneau de configuration puis ‘ Centre réseau et partage’. en suite tu vas cliquer sur ‘ Connecter à un réseau ‘. Il va te demander d’entrer la clé de sécurité  le faire puis clique sur ‘ Connecter ‘.

Si le souci persiste suivre les instructions de dépannage décrites dans le lien HP ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bisous @ +
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
davidelec14

davidelec14


Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 52

[résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1   [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Juil - 6:42

va sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puis mes drivers et install les mise a jour

2 adaptateurs
le premier est la liaison par rj45 (cable jusqu'a ta box
le deuxiéme est la carte wifi

Sinon le linux ne s'installe pas sur ton pc en demo il boot sur le cd

dis nous si il y a du chengement
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
digicode
moderateur
moderateur
digicode


Messages : 712
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32

[résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1   [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Juil - 16:39

En attente de sa réaction"chrissou Dernière visite: Aujourd'hui à 14:34"  [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 3395158169

 [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 119044766  davidelec14
Revenir en haut Aller en bas
chrissou

chrissou


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

[résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1   [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Juil - 18:12

J'ai en effet mis un certain temps avant de trouver Smile, je cherchais HP Recovery Manager sur google, je n'en connaissais pas l'existence dans le PC. Voilà je viens de le réinstaller, pour le moment impec mais comme je vous l'avais raconté le problème intervient en fin de journée.

"mes drivers" de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'instant ne fonctionne pas.

Donc je vous dirai ce soir, la nuit chez vous Smile

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
chrissou

chrissou


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2013

[résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1   [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Juil - 21:42

Je viens de me rendre compte de quelque chose. Ma connexion devient super lente lorsque je me mets sur batterie. Si je me rebranche avec le câble, cela revient à la normal .

????
Revenir en haut Aller en bas
digicode
moderateur
moderateur
digicode


Messages : 712
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32

[résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1   [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 11:14

salut forcément sur batterie ton pc passe en mode économie , et ça use ta batterie "1 an comme ça et tu en achète une nouvelle " [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 2746073507  

c'est donc réglé .

cordialement @+ [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 885160865
Revenir en haut Aller en bas
Calvin330

Calvin330


Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2015

[résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1   [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 12:40

C’est peut-être le paramétrage de ton réseau le problème, as-tu bien tout vérifié ? Je te conseille de suivre une formation en ligne cnna sur alphorm, ça pourrait beaucoup t’aider et en plus c’est gratuit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
frank
Admin
frank


Messages : 1692
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 60

[résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1   [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 14:13

@ Calvin330 merci pour ta participation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://assiste-infor.1fr1.net
digicode
moderateur
moderateur
digicode


Messages : 712
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32

[résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1   [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 15:54

merci Calvin330 c'est [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 2233733285 je cloture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1   [résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Problème avec mon wifi sur portable HP sur windows 8.1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu]Problème blocage sur HP Windows 8.1
» [résolu]AVEC WINDOWS 8 je ne peux plus jouer aux jeux gratuits proposés
» Le stylo wifi Livescribe Sky. Amazon affiche les défauts de l'iPad mini. Windows Phone 8 est sorti ! LQDJ : Les différentes versions Windows 8 sur tablette et PC
» [résolu]souci de MàJ windows 10
» [résolu]Windows 7 ne démarre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assiste-infor :: Demande d'aide-
Sauter vers: