digicode moderateur
| Sujet: Comodo Privalert aide SVP Jeu 13 Déc - 17:11 | |
| Bonjour, je viens de faire la mise à jour de Comodo Dragon mon navigateur Internet portable basé sur chrome et cette mise à jour m’a installé également Comodo Privalert. Je viens de parcourir le forum assiste-infor et de ce fait j’ai trouvé à quoi ça servait.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma question est la suivante comment utiliser cet outil de protection de la navigation (tout est en anglais). Si vous avez une explication merci, | |
|
frank Admin
| Sujet: Re: Comodo Privalert aide SVP Jeu 13 Déc - 17:34 | |
| Bonjour, comme expliqué sur le forum c’est un outil de protection des données. C’est vrai qu’il n’est pas encore traduit en français et à ce qui me semble dans aucune langue autre que l’anglais. Voici quelques informations que je peux te fournir après avoir testé cet après-midi j’espère qu’elle te suffiront si ce n’est pas le cas n’hésite pas à réagir. D’ores et déjà je te souhaite de très bonnes fêtes A+
tu te trouve sur site de confiance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu peut l'ajouter a ta liste Blanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le tour est joué
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
digicode moderateur
| Sujet: Re: Comodo Privalert aide SVP Ven 14 Déc - 8:02 | |
| merci , jais pigé je teste pour voir et si c'est trop invasif je supprime ce module . bonne fêtes également a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comodo Privalert aide SVP | |
| |
|